Echange de liens pour un site sans PR

Nouveau WRInaute
Je suis en train de référencer un nouveau site, pour ce faire j'ai déja mis un lien sur un de mes anciens sites à PR4 et j'attends donc pour que le PR soit transmis...

Je me demande maintenant si je dois lancer mes demandes d'echange de liens auprès d'autres sites au risque de voir refuser mes demandes ou si j'attend que la prochaine google dance affecte un PR à mon site afin d'etre pris plus au serieux...

Qu'en pensez vous, je dois lancer mes demandes ou attendre la prochaine google dance au risque de perdre beaucoup de temps ???

Membre Honoré
Tu peux déjà postuler et tu les renvoyes un mail au moment ou tu as un meilleur pr pour ceux qui sont plutôt negatifs :lol:

WRInaute accro
Tu peux me contacter déja.... moi, je suis pas regardant sur le PR.

de manière générale tu verras que certains webmasters "n ont pas peur" de faire des echanges de liens avec des PR0 ou en tout cas plus petits que le leur. en effet, ils savent que cela n a rien de pénalisant (au contraire meme !) et que si tu t interesses au ref en venant ici, c est qu il y a des chances que tu ne restes pas à PR 0 et qu en plus tu améliore ton positionnement prochainement.

ceux qui ont peur de la fuite de PR (oui, oui, ca existe) ou qui n ont pas de temps a perdre avec un PR0 te diront non... mais ne se souviendront pas de toi quand tu auras un PR5 et que tu leur posera a nouveau la question..... !! :)

a+
Hervé

Nouveau WRInaute
Ok bah merci pour le conseil, je vais donc m'y atteler tout de suite :wink:

Hervé -> je te contact par [MP] pour qu'on en parle :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires