Echanges de liens bidons ???

WRInaute discret
Je suis un webmaster amateur et je reçois régulièrement des propositions d’échanges de liens avec mon site.

Lorsque je vérifie la page de liens qui m’est proposée je constate que cette dernière est constituée d’une liste de liens sans la moindre bribe de texte et qu’elle n’est aucunement reliée au site demandeur.

Autrement dit, aucune des pages visible du site n’est liée par un lien à la dite page ( page orpheline du site ). Parfois cette page est quand même indexée par Google du fait des liens en retour des sites pointant vers elle

Parfois même cette page de liens est commune à plusieurs sites demandeurs !

Ma question est la suivante : « Que vaut un échange de liens de ce type ?

J’ai l’impression de me faire arnaquer car je pense que c’est nul ?

A présent, j’accepte uniquement les échanges de liens qu’avec des sites dont la page où se trouve le lien proposé est accessible à partir d'une page du site demandeur.

Est-ce une bonne résolution de ma part ?

Merci pour vos conseils
 
WRInaute discret
Accepter un échange sur une page orpheline ..... mmm

autant que tu crées un compte sur lycos sans le référencer et puis ty mets ta bannière.
 
WRInaute accro
...le top c'est encore de faire une page super optimisée avec 2-3 liens vers ton site... et de pas mettre la page en ligne :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
HawkEye_TpfH a dit:
...le top c'est encore de faire une page super optimisée avec 2-3 liens vers ton site... et de pas mettre la page en ligne :mrgreen:
EN temps normal je n'aurais rien dit mais là: :lol:
 
Discussions similaires
Haut