eCircle ? EmailVision ? Mail Perf ? Mais où dois-je aller !!!?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je n'en peux plus, les journées sont de plus en plus longue rien qu'a l'idée de penser à quel fournisseur (ecircle, mail perf...) je dois choisir pour ma société.

Pour rien vous cacher, j'en ai beaucoup essayé et j'ai bien sur été beaucoup déçu.
(Tout ce qui va suivre part sur un jugement strictement personnel)

ecircle : Pas très cher, mais taux d'ouverture sur base propre très moyens.
support facturé un oeil pour pas grand chose au final.

Email vision : Les rigolos du web hébergé chez OVH. (je passe)

Sarbacane : Petit logiciel pas trop mal construit, mais doute sur la délivrabilité.

Oxemis : Un ami m'en à parlé, qu'en pensez vous ?

En gros, aujourd'hui, je veux rooter avec une société Française, avec un développement Français (non US surtout) et avec qui je peux trouver une sérénité de travail au fil de notre collaboration.

J'ai reçu en rendez vous beaucoup de commerciaux qui me promette la lune alors que je sais pertinemment que c'est impossible.
Bref, je suis paumé.
A mon humble avis, je ne dois pas être le seul. Aujourd'hui, les Français veulent du qualitatif, veulent du vrai quoi, es ce trop difficile à trouver ?

Bien à vous Rod
 
WRInaute accro
Sur WRI il y a un membre qui a pour non Snipemail qui propose des prestats qui ont l'air de qualité. Le monsieur n'est jamais avare de conseils quand ça touche à ses compétences, et les retours que j'ai pu avoir sur ses prestats (notamment ici) sont assez bons.

Après niveau Pro, ma boîte passe par les services de Dolist, qui propose pas mal de choses intéressantes et qui a un vrai SAV.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Effectivement, j'ai pu voir quelques messages de Snipemail.

A ton niveau, es tu contente de Dolist ? Parce que j'ai un ami qui à une grosse société dans le textile qui boss avec eux et il devient fou et ses stats ne sont pas tip top d'après ce que j'ai compris en tout cas.

A bientôt
 
Nouveau WRInaute
Tester est en effet ce qu'il y a de mieux; demande une démo + version d'évaluation.
Pour une offre qualitative sans promesses commerciales intenables, je te conseille inxmail.fr dont la réputation des serveurs est par ailleurs excellente.
 
WRInaute passionné
Michel Blanc a dit:
Tester est en effet ce qu'il y a de mieux; demande une démo + version d'évaluation.
Pour une offre qualitative sans promesses commerciales intenables, je te conseille inxmail.fr dont la réputation des serveurs est par ailleurs excellente.


Réputation OK en Allemagne peut-être, mais la société s'est lancée récemment en France donc au mieux leurs serveurs ne sont pas encore connus.
 
WRInaute accro
diemark.fr --> Diane

excellente réputation des serveurs

dév 100% français

excellenta ccompagnement de la part du prestataire
 
Discussions similaires
Haut