1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Effet de Transition entre Page + Menu coloré et cool ..

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par NoWayHome, 6 Août 2009.

1. NoWayHome
    NoWayHome WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour .

Alors j'ai deux questions pour vous.
    Je suis entrain de me faire un petit site web et je cherche deux truc.

Commençons par le plus simple ( a expliquer du moins ).

* Je souhaite réaliser un dropdown menu ( en flash ou en javascript .. jquery ou autre ) , et dont les sous menus soit coloré de cette façons :
    http://www.stoav.be/
    quand on passe la souris on a une multitude de couleur , idem quand on l'enleve..

Comment cet effet est t'il produit ??
    Des pistes ?
    Si vous avez des tutos ou des scripts .. Je prend tout ..
    Idem si vous avez des scripts sur le dropdown menu.

* Ma page va etre composé de plusieurs partie.
    L'une de ces parties est une sorte de télécommande. Elle se trouve dans le coin haut gauche.
    J'aimerais un effet de transition lorsqu'on clique sur la télécommande.

Soit un effet de transition d'une page vers une autre .. ( un peu comme les balises fade in dispo sous IE mais pas sous mozilla )
    Donc un fondu d'une page à l'autre.

Soit rendre possible un mouvement du coin haut gauche vers le coin bas droit d'un calque contenant une page.
    ( chais pas si je m'explique bien )
    On clique sur le coin haut gauche, qui represente une sorte de télécommande, ce coin se devellope sur toute la page, affichant autre chose , permettant de choisir dans un menu ..

Ouais c'est compliqué ;)

J'accepte TOUTES pistes répondant à ce que je souhaite faire ..

Merci

2. Babylon
    Babylon WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. NoWayHome
    NoWayHome WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement c'est bien un OnRollOut et OnRollOver .. jusque là en fait je m'en doutait.
    Mais toute la question est quel est la fonction qui fait ce changement de couleur.
    en flash je suis relativement débutant ;) puisque je découvre ..

Pour le second script, merci je vais etudier ça.

Merci pour ta réponse.

Chargement...