Efficacités des nouveaux outils de content spinning?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En fait, je crois que le meilleur outil c'est de le faire en manuel.

J'ai essayé plusieurs scripts mais parfois c'est difficilement lisible.
 
WRInaute accro
ça dépend comment tu travailles. effi10 est bien . Perso je fais à la mimine avec beaucoup plus basique (Magic Article Rewriter). Il y a aussi la solution de Christian Meline, et celle de Jeremy Allard

@claude44abelmann un texte spinné, ce n'est pas le "script", mais la préparation qui compte.
 
Nouveau WRInaute
The best spinner

Largement au dessus du reste.

Si t'as un bon dico, et que tu structures bien tes textes/paragraphes/phrases/bloc de phrases (en te laissant des possibilités de supprimer un de ces élements de temps en temps), c'est une merveille dès lors que tu rajoutes tes synonymes (avec le dico).

Reste que pondre un bon master spin, ça prend quand même quelques heures, mais avec tu peux créer plusieurs centaines de textes de bonne qualité et avec un taux de duplicate relativement bas.

Par contre, si tu fais ça en speed, sans te relire, et en utilisant les fonctions automatiques du soft, c'est une boucherie.

Après, que faire avec 200 textes spinnés de bonne qualité... ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut Charles,

Tu as l'air calé sur le sujet. En quoi estimes-tu que TBS soit meilleur que SpinnerChief ou ChimpRewriter par exemple ? Ah oui et aussi : sais-tu comment sont calculés les taux d'unicité ou de similarité (appelés aussi "taux de spin") dans ces différents logiciels ?

Merci encore de partager ton savoir avec nous :)
 
Discussions similaires
Haut