Empecher le Spam

Nouveau WRInaute
Bonjour
depuis presque 2 mois mon site se fait spammer, le site devient tres lent specialement la journee, est-ce-que avec htaccess on peut limiter l'acces au site?

par exemple pour chaque ip autoriser a se connecter 10 fois seulement, est-ce-que cela peut etre possible? si oui comment? je suis un vrai debutant.

merci pour votre aide!

Mes
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
tu entends quoi par "mon site se fait spammer" ?

Je recois des centaines de demandes sur mon site vers les pages, je crois que ils appelent ca "dos" denial of service"
j'ai une page ban.php qui insere l'ip de visiteur dans htaccess pour bannir cela marche bien mais je ne sais pas comment rediriger des ip des des spammeurs
 
WRInaute accro
mes a dit:
finstreet a dit:
tu entends quoi par "mon site se fait spammer" ?

Je recois des centaines de demandes sur mon site vers les pages, je crois que ils appelent ca "dos" denial of service"
j'ai une page ban.php qui insere l'ip de visiteur dans htaccess pour bannir cela marche bien mais je ne sais pas comment rediriger des ip des des spammeurs

Oui donc ca n'a strictement rien à voir avec du spam

Ceci dit t'es sur que c une attaque DOS ? ton site n'aurait pas tenu avec une vraie attaque DOS
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
mes a dit:
finstreet a dit:
tu entends quoi par "mon site se fait spammer" ?

Je recois des centaines de demandes sur mon site vers les pages, je crois que ils appelent ca "dos" denial of service"
j'ai une page ban.php qui insere l'ip de visiteur dans htaccess pour bannir cela marche bien mais je ne sais pas comment rediriger des ip des des spammeurs

Oui donc ca n'a strictement rien à voir avec du spam

Ceci dit t'es sur que c une attaque DOS ? ton site n'aurait pas tenu avec une vraie attaque DOS

oui je suis sur, mon site pendant attaque il n'est pas accessible, dans la bar de chargement il avance tres lentement et j'ai le message d'erreur

Code:
Impossible d'afficher la page 
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
essaye de voir avec ton hébergeur
negative, meme je pense qu'ils vont virer mon site a cause ce problem.

est ce qu'il y a un moyen de diriger un visiteur que demande trop de requetes vers /ban.php ?
 
WRInaute accro
euh... ton hébergeur ne te vire pas parce que tu te fais attaquer... il te vire parce que tes scripts sont pourris

ben le mec changera son IP :)
 
Discussions similaires
Haut