en 1ère page après 24 heures, concurrentiel: merci WRI!

WRInaute passionné
alors voilà, il y a certes la prime aux nouveaux, mais là, je me sens obligée de rédiger ce petit post d'auto-satisfaction et surtout de remerciement à WRI; grâce à tous vos conseils, grâce à ce site mine d'or, mon blog tout neuf est déjà placé en première page, sur une requête plutôt concurentielle (il n'y a qu'à voir le nombre de liens sponsos en haut et à droite!!!):

9ème place sur "locati*n ch*let bois v*sges" pour mon blog (voir www), et ce après 24 heures de vie!

un gros merci à tous...

[edit] ainsi que pour "l*uer ch*alet bois v*sges" ...

WRInaute impliqué
Par contre, peut-être que ton site bénéficie d'une "prime de nouveauté", alors continue ton travail de référencement, c'est bien parti.

N
nifrou
Guest
oui c'est pas mal, faut continuer.

Mais la phrase exacte "location chalet bois vosges" n'est pas très concurrentiel ni très tapé dans les moteurs de recherches.

"location" et vraiment très concurrentielle

"location chalet" assez concurrentielle

"location chalet vosges" pas trop concurrentiel

"location chalet bois vosges" pas du tout concurrentiel

Donc faudra que tu prenne comme repère des terme de + en + concurrentiel

PS : je n'aime pas du tout cette manie d'écrire du texte pour que les moteurs de recherches ne puissent pas comprendre.
Le web et fais pour des humain pas pour des robot (le cryptage du texte c'est encore pire que les -http://monsite.com)

WRInaute passionné
nifrou a dit:
je n'aime pas du tout cette manie d'écrire du texte pour que les moteurs de recherches ne puissent pas comprendre.

Peut-etre mais citer les requetes des autres n'est pas tres sympa.

DOGS L'ordinateur libre Dogs est un système éléctronique de petite taille mais
doté de nombreuses fonctionnalités Présentation courte dogs.free.fr DOGS est un système électronique libre et gratuit

WRInaute occasionnel
nifrou a dit:
oui c'est pas mal, faut continuer.
.........................................................................................
..................blabla.............................................................
***************blam*rde=====================

.....

taper toutes les requetes en clair sur wri n'est pas tres cool non plus. un site qui démarre n'a pas besoin de ça, et tu peux être sur qu'il aura d'autant plus de mal a se positionner la dessus, vu le PR et le TR de WRI, c'est un conccurent a toi ?...

WRInaute accro
@yborean
là tu en as toi-même remis une couche...en citant Nifrou (qui ferait bien lui aussi d'éditer son post) :wink:

WRInaute impliqué
bah, moi j'aime bien aussi les sites sur classement des sites ou le classement de site ou encore sur le classement par qualité des sites ou bien encore sur la qualité des sites mais aussi les quality rank site et également les annuaires de qualité...

nb : je n'ai rien à voir avec carole heinz mais faudrait peut-être pas abuser quand même... :arrow:

nb2 : tu peux toujours essayer sur mes mots-clés : si tu y arrrives, t'es trop fort.. moi j'y suis pas arrivé, en sandbox depuis 1 an :lol:

nb3 : j'éditerai mon post quand tu auras édité le tien...

X
xescorp
Guest
Vous m'amusez avec votre bastons de mots-clefs, WRI a un très bon PR mais il ne se placera jamais sur "location chalet" à moins que quelqu'un créait carrément un post pour avoir un H2 et surtout un TITLE :D

WRInaute accro
Serious a dit:
Tu le penses sérieusement ?
Franchement faut arrêter le délire ; je ne dis pas que WRI ne peut pas se positionner, mais si c'est le cas, ça sera temporaire, et à la limite ça pourra servir de référence :p, mais je ne pense pas que ça "vole" un quelconque positionnement.

Au final, c'est plus relou qu'autre chose, j'ai l'impression que c'est un peu comme les tirets devant les urls ^^.

Cela dit je me trompe peut-être :oops:.

WRInaute passionné
wullon a dit:
Serious a dit:
Tu le penses sérieusement ?
Je pense tres serieusement que ce n'est pas sympa, dans sa reponse, de citer en clair les requetes du posteur initial qui lui a pris soin de les crypter. Simple politesse AMHA.

wullon a dit:
je ne dis pas que WRI ne peut pas se positionner, mais si c'est le cas, ça sera temporaire, et à la limite ça pourra servir de référence :p, mais je ne pense pas que ça "vole" un quelconque positionnement.
Quant au positionement, c'est un autre sujet. Il est possible que WRI ne se place jamais ou seulement plus tard. Mais il n'est pas rare de trouver les gros forums sur la premiere page de certaines requetes. Si Carole ne veut pas prendre ce risque, il n'y a aucune raison de le lui imposer.

WRInaute impliqué
Oui mais pas sur, quand je cherche sur google, j'ai de bien meilleur résultat avec "^L_ocat*ion ch&alet", je sais qu'avec cette requête j'aurai des résultats pertinents.

WRInaute accro
Serious a dit:
Je pense tres serieusement que ce n'est pas sympa, dans sa reponse, de citer en clair les requetes du posteur initial qui lui a pris soin de les crypter. Simple politesse AMHA.
Ok ça se tient :o.

Sinon bon courage/chance carole heinz, parce qu'en général la sandbox ça fait pas plaisir ^^.

WRInaute passionné
en attendant tous les classements sur toutes les requêtes s'améliorent...

merci à ceux qui m'encouragent, quant à ceux qui pourrissent lepost ... je ne leur en veux pas, c'est de bonne guerre

WRInaute discret
Personellement, si je cherche un chalet à louer dans les Vosges, je ne vais pas taper "location chalet bois vosges" hein...

Je taperai plutôt: "location chalet vosges" et là ton petit blog, ben il est plus là...

WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
perso quand j'arrive a bien me positionner en moins de 12 heures top chrono (si!si!) je viens pas hurler ma joie sur wri :-)

ouais là c'est clair que je ne le ferai plus, mais bon c'est comme ça qu'on apprend hein...

un peu triste tout ça...

Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
perso quand j'arrive a bien me positionner en moins de 12 heures top chrono (si!si!) je viens pas hurler ma joie sur wri :-)

Se positionner en 12 heures sur "gramoudibaldur" avec un site qui a déjà un pagerank de 8 et tous les crawlers qui passent donc toutes les 5 minutes, c'est pas un exploit du tout.

Se positionner en 12 heures sur le mot "sex" avec un site tout neuf, c'est... impossible.

J'imagine que tu es entre les deux, mais si on ne connait pas la requête et les , on s'en fout.

Donc soit on dit rien, soit... on dit rien :lol:

WRInaute passionné
en tout cas toujours pas de sandbox en vue... au contraire, le site vient de faire un bon en avant sur LA requête qui m'intéresse, passant de la page 9 à la page 3...

et première page "montante" pour les autres requêtes...

moralité: si certains ici méprisent les bloggers et les plateformes de blogs, ils semblerait que leur copie soit à revoir; en effet, un site de type monblog.taplateforme.com a moins de chance de tomber en sandbox, dans la mesure où le domaine taplateforme.com a 4 ou 5 ans d'âge...

un bon référencement, c'est comme un bon Bordeaux: ça s'obtient en cave.

N
nifrou
Guest
carole heinz a dit:
en attendant tous les classements sur toutes les requêtes s'améliorent...

Tu est passé de la 9ème a la 46ème place avec "location chalet vosges".

Donc c'est plutôt l'inverse qui se passe (chose sur lequel un peut près tout le monde été d'accord)

Est bien sur, webrankinfo pas dans les 100 premiers ;)
Donc ce n'est pas la peine d'écrire en donnant plus d'importance à Google qu'au personne don tu sollicites des conseils.

carole heinz a dit:
merci à ceux qui m'encouragent, quant à ceux qui pourrissent le post ... je ne leur en veux pas, c'est de bonne guerre

Personnes ne pourris ton post vu que l'on lui donne une bonne visibilité et notoriété en continuant une discutions. (Sans cette discussion ton message serait très certainement dans les abîmes depuis longtemps).
Sinon, je n'ai rien contre ton site je ne l'ais même pas regardé, bonne chance à lui.
Les autre ne ton pas critiqué mais donné des conseils.
Saches les accepter tu a beaucoup à gagner,
Plutôt que les accuser de méchants pourisseurs de post ce qui ne t'apprendras rien de nouveau.

Personnellement je pensait t'apporter beaucoup plus en t'expliquant la notion de concurrence sur les moteurs de recherches.
Que en utilisant tes mots clefs
Ce n'est pas trop tard tu peut encore l'accepter et le comprendre pour la suite.

WRInaute passionné
nifrou a dit:
Tu est passé de la 9ème a la 46ème place avec "location chalet vosges".

Donc c'est plutôt l'inverse qui se passe (chose sur lequel un peut près tout le monde été d'accord)
de quoi tu parles?

ma neuvième place, c'était "location chalet BOIS vosges", maintenant je suis en 5ème place, merci de bien relire les posts avant d'être agressif (jaloux?)

quant à la requête "location chalet vosges", j'étais en page 9 , 24h après le lancement, et aujourd'hui page 4...

nifrou a dit:
Sinon, je n'ai rien contre ton site je ne l'ais même pas regardé, bonne chance à lui.
de quoi tu parles??? (bis)

nifrou a dit:
Les autre ne ton pas critiqué mais donné des conseils.
Saches les accepter tu a beaucoup à gagner,
Plutôt que les accuser de méchants pourisseurs de post ce qui ne t'apprendras rien de nouveau.

ceci n'est pas un post de demande de conseils, mais de remerciement à WRI (merci de bien relire les posts et leurs titres, bis), ce qui ne m'empêche pas d'accepter avec intérêt toutes les critiques.

N
nifrou
Guest
Effectivement, je me suit trompé de requetes. :oops:
ps : merci d'avoir mis les requete non crypté, je ne me trompe plus.
Ton site à donc déjà bien monté, pas de sandbox.

de quoi tu parles??? (bis)
Je disait (re): bonne chance à ton site !!!
Car il me semble que tu est en train d'améliorer son référencement
et nos remarques n'étaient pas la pour pourrir ton post.

ceci n'est pas un post de demande de conseils, mais de remerciement à WRI (merci de bien relire les posts et leurs titres, bis), ce qui ne m'empêche pas d'accepter avec intérêt toutes les critiques.

Oui en remerciant le site web WRI, tu t'adresse à peut de personnes.
Mais ensuitte, tu parle de ton positionnement de maniere erroné ;
La, cela nous pousse à prendre contact avec toi.
Je suit comptent que tu comprenne que ce sont des conseils ""critiques"" :

- Il faut que tu suive le positionnement de ton site avec des requete de 3 mots et moins.
- 4 mots cela ne s'appelle pas requetes concurrentielles et apporte pas trop d'intérêt à suivre.

- le ps n'était qu'un ps, je n'apprécie pas les texte rendu incompréhensible juste pour tromper les moteurs de recherche (et me faire faire des erreur lorsque j'ai essayé les requêtes que tu parlait).

-----------------------------------------

Juste pour rire (j'avais pas vu le délire qui s'est passé parce que j'ai osé écrire du texte en clair).

1)
Je ne pense pas que WRI peut se te passer devant sur une requete avec ces mots clef .

"A pars " des requetes hyper hyper marginale contenant d'autres mots en + que tu n'a pas.
Et ou tu serait en 100ème position .
Dans ce cas il pourat peut être même t'envoyer un visiteur.

2)
Par contre les liens de ce posts vont te faire légèrement monter sur les moteurs de recherches.
Et vu que les mots clef de cette page et proche de tes liens "chalet, truc bidulle".
Ton site vas "peut être" monter très légèrement sur ces mots clefs dans les recherches.

Donc, plutôt positif mais vraiment vraiment minuscule comme impact.

Aller je te tien au courant si jamais un jour, un visiteur viens chez mois pour louer un chalet en montagne. :D
Tien mois au courant si un jours quelqu'un vient chez toi pour inscrire un site dans un annuaire gratuit classé par qualité :D

ps : dit moi si tu veut que je retire "louer un chalet en montagne" de mon message

WRInaute impliqué
Les sous domaines se placent souvent bien, les blog, les site en free.fr etc...cela fait d'entré en gros blacklink quand j'avais mon site chez free j'avais un blacklink sur free.

WRInaute accro
:lol: :lol:

Sur "location chalet bois vosges", y a yagoort en page 1 :lol: :lol: :lol: Ca va nous faire au moins 1 visite par an cette requete :D

N
nifrou
Guest
Sur "location chalet bois vosges", y a yagoort en page 1 :lol: :lol: Laughing Ca va nous faire au moins 1 visite par an cette requete :D
T'a pas honte de lui piquer tout ses visiteurs :D
Si tu est jaloux de sont positionnement, ce n'est pas une raison pour le dénigrer :lol:

... plus sérieusement (quoique pas tant que ça ...)
maintenant je suis en 5ème place, merci de bien relire les posts avant d'être agressif (jaloux?)
Tu croit sérieusement que suit jaloux de ton site :?: :?:
Regarde avec seomoz le PS de nos site respectifs.
Ou le nombre de liens de Yahoo (mes 2 sites : PR4-3200BL et PR5-1560BL) (le tient PR0-98BL).
Je pourrait à la rigueur être jaloux d'un gros site concurrent qui fonctionne bien. Yagoort par exemple (Grr ce yagoort :twisted: il se place en 1er page la ou mon site arrive en page 37, il m'énerve ce yagoort )
en + les sites de location de chalets ne m'intéresse pas du tout.
ça désespère de donner des conseils :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires