En effet de gros changements...

WRInaute occasionnel
Voila, je m'etais absente ce weekend et la je reviens... la cata! Je fleurtais allegrement avec les 250 visiteurs/j (grace en grande partie aux conseils de WRI :wink: ), j'etais premier sur les requetes expat paris, expat london, etc... tres bien positionne sur plein d'autres... et depuis ce weekend on voit a peine ma page arriver en 42 position sur expat london...
:cry: :cry: :cry:
D'autant plus que j'avais de bons espoirs: ce mois ci j'ai ete reference par Yahoo.fr et DMOZ!!!
Mais que c'est-il passe !
 
WRInaute passionné
quand une nouvelle page est indexé par google elle se retrouve plus haut que les autres, ensuite elle reprend une place normale. c'est normal.
 
A
Anonymous
Guest
Mitirapa a dit:
quand une nouvelle page est indexé par google elle se retrouve plus haut que les autres, ensuite elle reprend une place normale. c'est normal.

Ca ne me semble pas du tout vrai. Un site qui vient d'apparaitre ne se retrouve pas en premiere position parce que sa page est nouvelle... au contraire laborieusement et peniblement il fera son trou et ameliorera son PR.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et bien si !
depuis fin aout, Google semble accorder un boost aux pages tout juste publiées : une sorte de bonus fraîcheur, mais qui ne dure que 2 ou 3 jours en général.

ceci dit ça ne suffit pas dans tous les cas à passer 1er, ça dépend des mots-clés et de la page en question, ainsi que des liens vers cette page.
 
Discussions similaires
Haut