Aucune idée mais j'ai pas envie de voir mon site en guirlande de noël
e-kiwi a dit:un site A qui pointe vers un site B et en retour le site B pointe vers le site A -> c'est de moins en moins aimé par les moteurs de recherche. ca ne fait pas des "liens naturels" aux yeux des moteurs
ChoCopoP a dit:je crois savoir que [...] si par mégarde cet annuaire fait un lien vers un site qui est Blacklister, il se peut que l'annuaire le soit à son tour ainsi que tous les sites qui font un lien vers cet annuaire.
e-kiwi a dit:un site A qui pointe vers un site B et en retour le site B pointe vers le site A -> c'est de moins en moins aimé par les moteurs de recherche. ca ne fait pas des "liens naturels" aux yeux des moteurs
certes mais la plupart demande de le mettre sur la page d'accueil :wink:echanges-liens a dit:Aucune idée mais j'ai pas envie de voir mon site en guirlande de noël
Créer une page partenaire évite cela...
jabber a dit:e-kiwi a dit:un site A qui pointe vers un site B et en retour le site B pointe vers le site A -> c'est de moins en moins aimé par les moteurs de recherche. ca ne fait pas des "liens naturels" aux yeux des moteurs
et les échanges de liens entre deux sites entrent dans ce cas de figure ? sur quoi font-ils la différence ???
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici