en tete partout....sauf sur Google !?!

WRInaute discret
Bonjour,
je possède plusieurs sites, dont celui ci,
http: //imprimante.cartouche.free.fr
le site parle des cartouches d'encre,
et la requête sur laquelle je souhaite me placer est :
cartouche d'encre
même si certains me diront que c'est peut être pas la meilleur, c'est celle qui me motive!

le site est en ligne depuis plus d'un an, et j'ai passé de nombreuses journées à l'optimiser, le référencer....
ça a bien payé notamment pour
Yahoo : 2eme
MSN: 3eme
Ujiko 3eme
Exite 6eme
soit quasiment toujours sur la première page pour tous les moteurs de recherche..........................................sauf! pour Google !!
:twisted:

Autant dire que j'ai du mal à comprendre, parce qu'en plus GG ne m'a JAMAIS vraiment aimé! :cry:
Aujourd'hui 90eme sur GG, mon meilleur scrore fut quelque chose comme 15eme!
et depuis environ 3 semaines, c'est re la descente aux oubliettes!

Ma question est simple:
qu'en pensez vous?
Voyez vous qque chose d'améliorable?

Je pratique l'échange de lien, même avec des boutiques qui sont concurrentes entre elles! et elles en sont satisfaites car elles réalisent des ventes en plus.
Que faire?

WRInaute impliqué
C'est pareil pour moi :)
On fait tous ses efforts pour se placer sur google sans s'occuper des autres moteurs et c'est sur les autres que l'on est le mieux classé.
Cela veut simplement dire que c'est plus dur de bien se classer sur google :)

WRInaute occasionnel
C'est curieux, parce que chez moi, pour certains sites je suis très bien placé sur google, et pour d'autres je suis bien classé sur yahoo et msn, et pour un autre, je suis correctement placé sur tous les moteurs. Tous ces site sont des sous-domaine d'un même domaine.

Ils sont visités de la même façon par les robots.

On dirait que ce sont les thématiques qui font la différence. Chaque sous-domaine a une thématique bien particulière qui n'a rien à voir avec celle du sous-domaine d'à-côté.

WRInaute passionné
Moi je suis en premiere position sur les 3/4 de mes mots clef principaux sur msn, si j'avai les memes positions sur google...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires