Bonjour,
je possède plusieurs sites, dont celui ci,
http: //imprimante.cartouche.free.fr
le site parle des cartouches d'encre,
et la requête sur laquelle je souhaite me placer est :
cartouche d'encre
même si certains me diront que c'est peut être pas la meilleur, c'est celle qui me motive!
le site est en ligne depuis plus d'un an, et j'ai passé de nombreuses journées à l'optimiser, le référencer....
ça a bien payé notamment pour
Yahoo : 2eme
MSN: 3eme
Ujiko 3eme
Exite 6eme
soit quasiment toujours sur la première page pour tous les moteurs de recherche..........................................sauf! pour Google !!
:twisted:
Autant dire que j'ai du mal à comprendre, parce qu'en plus GG ne m'a JAMAIS vraiment aimé! :cry:
Aujourd'hui 90eme sur GG, mon meilleur scrore fut quelque chose comme 15eme!
et depuis environ 3 semaines, c'est re la descente aux oubliettes!
Ma question est simple:
qu'en pensez vous?
Voyez vous qque chose d'améliorable?
Je pratique l'échange de lien, même avec des boutiques qui sont concurrentes entre elles! et elles en sont satisfaites car elles réalisent des ventes en plus.
Que faire?
je possède plusieurs sites, dont celui ci,
http: //imprimante.cartouche.free.fr
le site parle des cartouches d'encre,
et la requête sur laquelle je souhaite me placer est :
cartouche d'encre
même si certains me diront que c'est peut être pas la meilleur, c'est celle qui me motive!
le site est en ligne depuis plus d'un an, et j'ai passé de nombreuses journées à l'optimiser, le référencer....
ça a bien payé notamment pour
Yahoo : 2eme
MSN: 3eme
Ujiko 3eme
Exite 6eme
soit quasiment toujours sur la première page pour tous les moteurs de recherche..........................................sauf! pour Google !!
:twisted:
Autant dire que j'ai du mal à comprendre, parce qu'en plus GG ne m'a JAMAIS vraiment aimé! :cry:
Aujourd'hui 90eme sur GG, mon meilleur scrore fut quelque chose comme 15eme!
et depuis environ 3 semaines, c'est re la descente aux oubliettes!
Ma question est simple:
qu'en pensez vous?
Voyez vous qque chose d'améliorable?
Je pratique l'échange de lien, même avec des boutiques qui sont concurrentes entre elles! et elles en sont satisfaites car elles réalisent des ventes en plus.
Que faire?