Mon intro en Flash me fait perdre la tete !

WRInaute discret
Grrrr !!!!! Ca m'ennnneerrrvveeeee...!!!
Depuis 2 mois je n'arrive pas à référencer ce site sur aucun moteur (sauf altavista.com).
Et Google refuse comme les autres !

Je ne vois pas quelle erreur j'aurais pu faire pour rendre ce site hermetique à tout moteurs.

Note : links.htm est un "plan du site" avec les liens de la plupart des autres pages.
 
WRInaute discret
Simple !!

sympa ton intro flash

seulement voila, avec une simple intro flash google ne trouve pas de texte dans ta page donc il ne reference rien !

Conseil 1 :

il te faut du texte tappé en dur dans ta page sur lequel tu feras un lien vers les pages de ton site.

Conseil 2 :
Le flash c'est bien sur une page d'accueil
Mais pense a ceux qui n'ont pas le lecteur flash
Il arrivent sur ta page et ils ne voient rien du tout !
Donc pense a faire un lien "passer l'intro" en texte normal pour permettre au gens d'acceder au site eventuellement
Mais ton site est tout en flash !!

VIVE FLASH !!

Bref pour etre bien référencé rien de tel qu'une bonne page html avec du texte en dur et les bons mots dans le texte avec lien sur ce texte vers d'autres pages du site en html
 
WRInaute discret
Ben le problème c'est que cette intro c'est aussi le menu de navigation du site. Je ne peux pas faire un lien en dur du style "passer l'intro".

Et si je fais une "pré-page" html avant celle-ci contenant du texte, mes liens, et une redirection automatique instantannée vers la page Flash, ca pourrait le faire non ?
 
J
jjack
Guest
Si au moins tu faisais une page type 'plan de site' ou tu mets des simples liens vers toutes tes pages .htm, ce serait un bon début.
 
Discussions similaires
Haut