Enregistrer un domaine .org chez Namecheap

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai tenté tout à l'heure d'enregistrer un domaine en .org chez Namecheap.com.

Je crée donc un compte sur le site, j'entre le nom de domaine (qui est disponible) que je désire ainsi que l'extension .org et j'ajoute le produit au panier. Je valide ensuite le panier et le nom de domaine est en attente d'un code EPP.

Et là, ça coince. Je n'ai pas de code EPP et je lis que pour en obtenir un, il faut le demander au registar actuel. Le registar actuel étant Namecheap puisque c'est là que j'ai (cru) acheté le domaine.

Chez Namecheap, il y a un moyen d'obtenir le code EPP en mentionnant son domaine et le mot de passe du compte, ce que je fais. Mais je reçois un message me disant que c'est un domaine inconnu ou que le mot de passe est incorrect.

Je prends contact avec le support qui après deux messages me remet l'argent sur mon compte.

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai mal enregistré le nom domaine (le support a annulé l'enregistrement) ? Comment dois-je m'y prendre pour ré-enregistrer le domaine (étant donné que l'argent est sur le compte Namecheap) ? Et comment obtenir ce fameux code EPP ?

Merci d'avance,

Cédric.
 
WRInaute passionné
tu n'as pas besoin de code.
L'EPP, c'est uniquement pour les transferts.
Et-tu sur que le domaine est disponible?
 
Discussions similaires
Haut