Enregistrer un site 2 fois sur googleanalytics - possible ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour notre site Internet nous avons eu les évolutions suivantes :
Phase 1 : création + enregistrement googleanalytics
phase 2 : passation de site avec migration vers un cms open source
Est-ce que l'admin de la phase 2 peut librement et indépendamment ré-enregistrer le site sur un deuxième compte googleanalytics (en sachant que le site a été refait et change d'hébergeur)?
(Nous sommes en concurrence avec l'admin de la phase 2 et ne souhaitons pas communiquer nos statistiques.)
Merci
Marlene
 
WRInaute accro
C'est difficile sans que vous vous en paerceviez, Google n'aime pas que deux codes analytics cohabitent sur la même page. Mais en théorise il peut parfaitement remplacer votre code analytics par le sien. Vous verrez le lendemain que vous n'avez plus rien dans analytics
 
WRInaute discret
Bonjour, oui c'est possible.

J'avais 7 sites et dans chaque site, il y avait 2 code : un exclusivement pour le site et l'autre pour tout les sites à la fois.
Et cela fonctionnait très bien.

jérémie 14
 
WRInaute discret
Bien, les deux codes marchaient et envoyaient des données.

Je précise que j'étais sur e-monsite et que un code était mis dans l'emplacement prévu et l'autre dans les balise meta supplémentaires.

Maintenant, je suis avec kegtux avec qu'un seul site donc le problème ne se pose plus.
jérémie 14
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Sur GA ? Et comment cela se présentait ?
Comme cela par exemple :
Code:
var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-11111111-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
_gaq.push(['b._setAccount', 'UA-22222222-2']);
_gaq.push(['b._trackPageview']);

Ensuite on peut s'amuser à ajouter un filtre côté interface pour distinguer chaque compte sous forme d'un répertoire racine virtuel dans le compte global uniquement.
 
Discussions similaires
Haut