Équivalent infomaniak aux états-unis

WRInaute discret
bonjour
je cherche l'équivalent de Infomaniak aux états unis.
Qu'auriez-vous à me conseiller ?
 
WRInaute impliqué
Dreamhost est le meileur en effet a mon avis mais n'est l'equivalent d'aucun hebergeur francais, bien superieur en tous points. :)
 
WRInaute accro
Oui, DreamHost et Hostgator sont tous deux excellents et sans équivalents en Europe malheureusement.

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Ah c'est sur le seul inconvenient c'est si tu n'es pas a l'aise avec l'anglais, car il n'y a rien en francais.
Mais sinon c'est pas cher, mieux vaut prendre direct plusieurs annees, ca fait encore baisser le prix mensuel et puis vu qu'il n'y aura aucune raison de changer...
Si tu veux j'ai un code qui fait baisser la facture, mais bon des codes tu peux en trouver partout sur le web.
 
WRInaute impliqué
oui j'imagine que tu peux, je ne sais pas a quel niveau il y aurait une verification, peut etre au moment de payer par carte, mais la verification sera faite par la banque pas par l'hebergeur mais ca c'est partout pareil, en france non plus ils n'ont pas a faire de verification.. Je ne sais pas les details franchement.
Par contre le whois prive des nomos de domaine est gratuit, donc tu ne sera pas ennuye par des spammeurs a ce niveau la.
Hostgator par contre ils ont une mentalite que je n'aime pas a faire payer un peu tout et n'importe quoi, comme le whois privacy.

Pour le code tu sais c'est un code de parrainage pour moi avec reduction pour toi, une fois inscrit sur dreamhost toi aussi tu pourra en donner aux autres. Il n'y a rien de tres sympa a t'en donner un, c'est du gagnant-gagnant, et c'est pour ca que tu peux en trouver de similaires partout sur le web :)
 
WRInaute accro
sam soul a dit:
ok donc je peux mettre une adresse bidon alors ?
Quelle drôle d'idée... C'est légal de donner une fausse identité ?

Je sais que chez HostGator, ils vérifient l'identité de ceux qu'ils hébergent. C'est la moindre des choses si on ne veut pas que le serveur soit pollué par toutes sortes de sites illégaux ou qui ne respectent pas les conditions générales d'utilisation.

Qu'est-ce qui te pousse à vouloir cacher ton identité à un hébergeur américain ?

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
haha il va te le dire :)
Il y a des questions a ne pas poser si on ne veut pas recevoir une reponse idiote.

Par contre c'est vrai que dreamhost aussi font une sorte de verification a la va vite de l'identite mais pas de l'adresse postale. En fait je pense qu'ils attendent que le nom du compte et du moyen de paiement initial (la premiere fois a louverture du compte) correspondent, ca ne va pas plus loin.
 
WRInaute discret
après le paiement il faut attendre longtemps pour que le compte soit actif ?
Car là je peux me connecter à l'interface mais il est noté : PENDING
 
WRInaute discret
en fait il me donne un pin de 4 chiffres sur la page principale lorsque je suis connecté, il faut en faire quoi de ce pin ?
D'après ce que je comprends, il faut leur communiquer et leur demander de m'appeler au téléphone. On est obligé de passer par cette étape ?
 
WRInaute impliqué
ecoute j'en sais rien je ne me souviens pas de ce code pin, je ne pense pas avoir eu cette etape, mais certainement que tout est explique a cote de ce pin, je t'ai dit si tu ne maitrises pas l'anglais vaut mieux s'abstenir! Mais bon vas-y contacte les par email pour leur demander si tu peux pas zapper cette etape, a mon avis ils vont repondre non (mais mon avis n ést base sur rien) mais au moins ils repondent vite, souvent dans la demi heure.
 
WRInaute discret
bonjour
j'ai mon hébergement, j'ai juste une question :
J'ai trois répertoires à la racine de mon hébergement.
1 dossier avec le nom de mon hébergement sous cette forme : monplan.com
1 dossier logs
1 dossier Maldir
Dois-je envoyer mes fichiers à la racine ou dans le dossier monplan.com ?
 
Discussions similaires
Haut