Erreur 403

WRInaute impliqué
bonjour

google webmaster tools me reporte une cinquantaine d'erreur 403 mais ces pages sont belle et bien accessibles

je suis sur un mutu tout pourri, le whois indique "Domain Status: Registered And Parked Or Redirected"

est ce que ca peut venir de ca? d'ailleur, pourquoi mon "Domain Status" est "Registered And Parked Or Redirected" ?

une 403 ca veut dire 403 Répertoire interdit non?

la 50aine de pages en questtion sont dans des repertoires qui n'ont jamais été interdits

ca voudrait dire que le serveur à interdit l'acces? pour quelles raisons?

faut que je change de serveur mutu? peut etre pour un dedié chez ovh, mais la c'est pas le meme budget...surtout que je n'ai que 2 ndd.

bonne soirée !
 
WRInaute passionné
Sans vouloir être méchant...

Avant de passer à un dédié, va parcourir des tutoriel sur le PHP et éventuellement le HTML.

Après tu sauras ce que tu peux et ce que tu veux faire...
 
WRInaute impliqué
medium69 a dit:
Sans vouloir être méchant...

Avant de passer à un dédié, va parcourir des tutoriel sur le PHP et éventuellement le HTML.

Après tu sauras ce que tu peux et ce que tu veux faire...

super ta reponse, merci...

sans vouloir etre mechant non plus, c'est un forum d'entraide et pas un forum pour savoir qui a la plus grosse...si t as pas envie de me repondre, et ben ne repond pas. et t'inquiete pas pour moi pour le html+css, j'ai largement depassé le stade des mise en page en <table> et de la suroptimisation genre <strong>. bravo pour ta validation w3c et wai, bel effort d'accessibilté.

personne pour repondre a mon post debile svp?

bonne soiree a tout les webmasters sympas


PS: faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que des webmasters pro ici, y a des amateurs. et amateurs ne veut pas dire "n'y connais rien en serveur dedié". d'ailleurs apprendre a configurer un serveur apache ou windows c'est quand meme pas bien dur...

a+
 
WRInaute passionné
webmasterdemonsite a dit:
medium69 a dit:
Sans vouloir être méchant...

Avant de passer à un dédié, va parcourir des tutoriel sur le PHP et éventuellement le HTML.

Après tu sauras ce que tu peux et ce que tu veux faire...

super ta reponse, merci...

sans vouloir etre mechant non plus, c'est un forum d'entraide et pas un forum pour savoir qui a la plus grosse...si t as pas envie de me repondre, et ben ne repond pas. et t'inquiete pas pour moi pour le html+css, j'ai largement depassé le stade des mise en page en <table> et de la suroptimisation genre <strong>. bravo pour ta validation w3c et wai, bel effort d'accessibilté.

personne pour repondre a mon post debile svp?

bonne soiree a tout les webmasters sympas


PS: faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que des webmasters pro ici, y a des amateurs. et amateurs ne veut pas dire "n'y connais rien en serveur dedié". d'ailleurs apprendre a configurer un serveur apache ou windows c'est quand meme pas bien dur...

a+

Ne le prend pas mal, mais si tu ne sais pas ce qu'est un entête, sans vouloir te vexé je serais très étonné que tu es besoin d'un serveur dédié.

Et non un serveur dédié, ok, mais apprend un peu avant...

De plus je n'ai jamais dit que ton post était débile...

Sans rancune pour moi :wink:
 
WRInaute accro
webmasterdemonsite a dit:
salut

c'est quoi "mes codes entêtes de mes pages"

PS: j'suis en html pur et dur...

a+

php ou html ne change rien. l'entete de page c'est la partie qui contient le type du document (doctype, charset... cela se trouve en "tete de page" et c'est du html de chez html :D
 
WRInaute impliqué
medium69 a dit:
webmasterdemonsite a dit:
medium69 a dit:
Ne le prend pas mal, mais si tu ne sais pas ce qu'est un entête, sans vouloir te vexé je serais très étonné que tu es besoin d'un serveur dédié.

Et non un serveur dédié, ok, mais apprend un peu avant...

De plus je n'ai jamais dit que ton post était débile...

Sans rancune pour moi :wink:

sans rancune non plus ;-)

je savais pas que cela s'apelait des entetes:

pour toutes mes pages 403 que me detecte ggwebmasters tools, cela me donne:

Code:
HTTP STATUS codes: VALID 
HTTP/x.x xxx OK

Date: Thu, 13 Dec 2007 18:54:02 GMT
Server: Apache
Vary: Host
Cache-Control: max-age=600
Expires: Thu, 13 Dec 2007 19:04:02 GMT
Set-Cookie: Apache=xx.xx.xxx.xx; path=/
Last-Modified: Tue, 11 Dec 2007 15:48:05 GMT
Connection: close
Content-Type: text/html

php ou html ne change rien. l'entete de page c'est la partie qui contient le type du document (doctype, charset... cela se trouve en "tete de page" et c'est du html de chez html

tout est ok de se point de vue là (doctype, meta, charset, et mes pages sont valides w3c transitional)

bonne soiree
 
Discussions similaires
Haut