Erreur 404 sur un url rewriting. AU SECOURS.

Nouveau WRInaute
:oops:
Bonjour j'ai une erreur 404 sur une url rewriting qui est :

RewriteRule ^avis2_([0-9]+)_([0-9]+)_(.*)_([0-9]+)_([0-9]+)_(.*)_([0-9]+)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)\.html$ /avis2.php?var=$1&Count=$2&tri_page=$3&nbRecParPage=$4&nbr_selection=$5&categorie=$6&recherche=$7&load_titre=$8&load_ville=$9&load_depart=$10&load_categorie=$11&load_image=$12&load_texte=$13&tri_manuel=$14 [L]

mon code PHP avec le lien en fausse adresse html
retransformée à la volée par mon .htaccess
<a href=\"avis2_".$Tuple2[id_part]."_".$Count."_TIT_25_".$nbr_selection."_".$categorie."_".$recherche."_".$load_titre."_".$load_ville."_".$load_depart."_".$load_categorie."_".$load_image."_".$load_texte."_TRUE.html\" class=\"textes_courants\">25</a>

l'adresse en dynamic etait :
http://www.mon-site-internet.com/$php_self?var=$Tuple2[id_part]&Count=$Count&tri_page=TIT&nbRecParPage=25&nbr_selection=$nbr_selection&categorie=$categorie&recherche=$recherche&load_titre=$load_titre&load_ville=$load_ville&load_depart=$load_depart&load_categorie=$load_categorie&load_image=$load_image&load_texte=$load_texte&tri_manuel=TRUE

est il possible que .htaccess ne sache pas reconvertire l'adresse en dynamique quand des champs sont vides ?
je m'explique : voici l'adresse quand je passe sur le lien :
avis2__127_TIT_10___1___rien_rien___TRUE.html
Aussi lorsque apache veut reinterpreter en php peut il laisser les valeur vide pour les variables qu'il ne trouve pas dans la chaine si dessus (par exemple entre avis2_ et _120 qui est en fait la variable var mais qui est vide) COMMENT FAIRE... PLEASE AU SECOUR...

Merci beaucoup. Olivier
 
WRInaute impliqué
Si tu as une erreur 404, c'est que Apache ne trouve pas avis2.php. Vérifie qu'il se trouve à la bonne place.

Remarque qui n'engage que moi: Je ne vois pas l'intéret de faire de l'UR pour avoir des URL à ralonge comme ça ( a part surcharger le seveur bien sur ).
 
WRInaute passionné
C'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague :?:
 
WRInaute impliqué
Tu indiques qu'il y a des variables vides.

Le pattern [0-9]+ dit qu'il faut qu'il y ait au moins 1 occurence. Remplace par [0-9]* si tu veux que ce puisse être vide.
 
Discussions similaires
Haut