Erreur Sitemap: 1er sur le mot GOOGLE

Adwords affiche-til des annonces sur la commande allinurl:www.votresite ? (les www sont importantes)

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Voilà sur mes statistiques sitemap. Pendant une dixaine de jours, dans les requêtes les plus frequentes, est apparu le mot clé "google" indiquant que mon site avait la 1ere position sur ce mot.

Allucinée, car mon site ne parle pas de google, je suis allé voir sur GG. Rassurée ... Non bien sûr je n'étais absolument pas présente sur ce mot.

Mais aujourd'hui, en faisant la commande allinurl:www.monsite, je me suis apperçu que Adwords affichait des annonces "GOOGLE". GG penserait-il que je lui fais de la concurrence ??? ou gros bug ???

Est-ce que vous avez remarqué que quand on fait la commande allinurl:www+lesitey Adwords affiche des annonces même s'il n'y a pas de mots clés dans les mots du site. Pas tous les sites sont concernés, mais un grand nombre quand-même.

GG ferait mieux de faire de la pub sur allinurl:www.webrankinfo.com (il n'y en a pas) que sur mon site qui parle de cinéma :)
 
WRInaute discret
Si t'as pas de "www" dans ton url tu le fais sans "www"

Enfin de compte, c'est important pour les sites qui ont des www, car Adwords met de la pub dans la commande allinurl:www.lesite, mais par sur allinurl:lesite pour ces sites là.

Pour les sites sans www il peut mettre de la pub sur allinurl:lesite (ce qui n'est pas le cas pour le sites avec www je crois)
 
Discussions similaires
Haut