Erreurs 404 trouvées par google sur mon site

WRInaute discret
Bonjour a tous ;

Je revien encore avec mes questions ;-)

Mes chers amis, depuis 1 moi sur mon éspace google outils pour les webmasters j'avais 61 érreurs sur mon site, des érreurs 404 ( page non trouver)...mais depuis ce matin je ne tyrouve rien ditt


google me dit : Certaines pages de votre ou de vos sitemaps figurent dans l'index Google.

j'ai trouvé 95% de mes pages figurent dans l'index Google.

mais le site est encore dans sandbox, ce matin google a indexées 50 autres pages, donc mon site vas pas tardé a sortir, non ?


merci de bien me répondre, a vous cordialement, merci
 
WRInaute discret
Re

merci pour votre réponse,

Pour savoir est ce que le site est en sandbox ou pas sur le moteur de recherche google, faut mettre comme ca,


c'est tu veut voir est ce que webrankinfo.com est en sandbox

une requete par example de ce genre webrankinfo sans le .com c'est google te donne le site dans la premiere pas des résultats sa veut dire qu'il n'est pas en sandbox , sinon il est dedan, moi je met le nom de mon site sans le .com il me le donne pas mais il a indexées plus de 2 000 pages, tu vois, c'est a dire qu'il est en sandbox mais , je pose tjrs la meme question das mon premier poste.merci a vous
 
Membre Honoré
manman a dit:
une requete par example de ce genre webrankinfo sans le .com c'est google te donne le site dans la premiere pas des résultats sa veut dire qu'il n'est pas en sandbox , sinon il est dedan
Ce n'est pas forcément une SandBox, si un site à un terme générique il peut ne pas être aussi bien référencé que d'autres sites.

Votre site a beaucoup de sur-optimisations ce qui explique en partie le fait qu'il ne soit pas bien indexé et référencé.
 
Discussions similaires
Haut