es que c'est possible

WRInaute discret
bonjour j'ai un site hebergé chez 123.fr et mon hebergeur qui est gratuit m'impose une banniere d'adsense a metre dans mes pages 125x125 je crois
ma question est: es que je peux mettre ma propre pub adsense
si non es que vous connaissez un site comme adsense qui pourais accépter :?: merci[/quote]

Nouveau WRInaute
Non, tu devras mettre leur pub, pour qu'ils gagnent eux quelques cents via les clics amenés par ton site, pour "payer" ton hébergement gratuit.

Un conseil : prend un hébergeur payant à pas trop cher, comme One.com (15€/an + 10€/an pour 1 NDD), tu auras bcp plus de liberté, et tu ne devras pas déformer ton site pour placer les pubs de qqn d'autre ;)

WRInaute discret
LordSuprachris a dit:
Non, tu devras mettre leur pub, pour qu'ils gagnent eux quelques cents via les clics amenés par ton site, pour "payer" ton hébergement gratuit.

Un conseil : prend un hébergeur payant à pas trop cher, comme One.com (15€/an + 10€/an pour 1 NDD), tu auras bcp plus de liberté, et tu ne devras pas déformer ton site pour placer les pubs de qqn d'autre ;)
mais mon site est deja connu il faut recommencer encore à 0 :(

WRInaute accro
Attention, si ton site actuel est déja référencé et si ton nom de domaine change, il faudra mettre en place des redirections 301 de tes anciennes URL vers les nouvelles.

Si le nom de domaine reste le même, no soucy comme dirai ophélie.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires