Est-ce possible de référencer ce type d'URL ?

WRInaute impliqué
et pourquoi pas ?
à une époque, un certain whois était bien référencé avec ce genre d'url (sur une requête d'un nom de domaine en particulier).. mais attention, je ne parle pas de redirection, hein...
 
WRInaute accro
neo765 a dit:
Google n'a toujours pas référencé les url présentent dans mon sitemap envoyé il y a environ 1 mois ...
si une url n'apparait que dans le sitemap, quel intérêt aurait google de l'indexer ? si pour toit elle ne présente pas suffisamment d'intérêt pour lui faire des liens à l'intérieur de ton propre site ?
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
neo765 a dit:
Google n'a toujours pas référencé les url présentent dans mon sitemap envoyé il y a environ 1 mois ...
si une url n'apparait que dans le sitemap, quel intérêt aurait google de l'indexer ? si pour toit elle ne présente pas suffisamment d'intérêt pour lui faire des liens à l'intérieur de ton propre site ?

Par exemple, une plateforme de blog doit pouvoir référencer tous ses blogs sans linker toutes les URL.

Existe t'il une règle pour référencer ce genre de liens ?

Merci
 
WRInaute accro
neo765 a dit:
Par exemple, une plateforme de blog doit pouvoir référencer tous ses blogs sans linker toutes les URL.
Etrange remarque. Les plateformes de blogs référencent leurs blogs, et les blogs sont liés entre eux.
Léonick a répondu pour la technique de référencement : les liens.
 
Discussions similaires
Haut