Est-ce pour bientôt la prochaine GoogleDance ?

WRInaute passionné
webworker a dit:
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait vers quand aura lieu la prochaine GoogleDance.

Merci

Webworker

Bonsoir, la prochaine à été annoncé pour après demain d'après Google.

Je leur ai demandé par e-mail la date des prochaine Dance, et il m'on gentillement transmis le calendrier des 10 prochaines dates.

La suivante sera pour Noël ; le 25 décembre après.
 
WRInaute passionné
Khal3d a dit:
un autre topic qui sera locker dans pas lontemps :D

Attend tu es méchant là...

Ce n'est pas parce que je t'ai mis dans la confidence par MP pour les dates du calendrier qu'il ne faut pas donner les dates !!

La prochaine fois je ne te donnerais plus les dates qu je connais :twisted: :twisted:
 
WRInaute impliqué
webworker a dit:
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait vers quand aura lieu la prochaine GoogleDance.

Merci

Webworker


Webworker elle aura lieu le 29 février 2007 à 22 heures.

les autres vous êtes chiés de vous moquer !!!!!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces détails.

La dernière fois que GoogleBot est passé me voir est le 8 novembre 2006 et depuis plus rien.

Est-ce que, si GoogleBot ne passe pas me voir d'içi là, le PR est calculé partir de la version actuelle de mon site ou à partir de la version présente dans le cache de Google ?

J'ai un PR3 et j'ai fait bcp de modifs sur mon site depuis le 8 novembre, est-ce normal que GoogleBot ne soit pas encore passé me voir depuis le 8 novembre ?

Merci.
 
WRInaute passionné
webworker a dit:
J'ai un PR3 et j'ai fait bcp de modifs sur mon site depuis le 8 novembre, est-ce normal que GoogleBot ne soit pas encore passé me voir depuis le 8 novembre ?

Merci.

Tu lui à envoyé un e-mail pour le prévenir que tu avais fais des modifs ?

Car sinon, tu risque d'attendre encore 2 ou 3 mois pour le voir revenir.

Son adresse :
Code:
googlebot@google.com
 
WRInaute impliqué
medium69 a dit:
webworker a dit:
J'ai un PR3 et j'ai fait bcp de modifs sur mon site depuis le 8 novembre, est-ce normal que GoogleBot ne soit pas encore passé me voir depuis le 8 novembre ?

Merci.

Tu lui à envoyé un e-mail pour le prévenir que tu avais fais des modifs ?

Car sinon, tu risque d'attendre encore 2 ou 3 mois pour le voir revenir.

Son adresse :
Code:
googlebot@google.com

encore mieux, mais stp garde là pour toi :
private-ggbot@google.com
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
encore mieux, mais stp garde là pour toi :
private-ggbot@google.com

Mai t'es malade de donner celle-là !!!

On a mis 2 ans pour qu'ils accepte de nous la donner...
Et on avais promis qu'on la laisserais qu'aux membre de WRI ayant posté au moins 100 messages.

Faudra que tu assume si Mister Google nous pénalise
 
WRInaute discret
j'ai les larmes aux yeux, ça doit être la fatigue :mrgreen: .

trêve de plaisanterie, appelle les c'est mieux voici le tel :

(0032) 0123-9009le depuis paris ==> c'est un numéro alphanumérique, c'est normal vu que c'est une ligne direct, ah oui encore une chose, si tu les as, demande leur qu'il me rende mon peigne .
 
Nouveau WRInaute
j'ai écris aux deux mails et j'ai appelé au numéro
ils vont t'envoyer ton peigne mec pas de probleme
en plus je leur ai dit de te mettre en blacklist
@+
 
WRInaute passionné
webworker a dit:
j'ai écris aux deux mails et j'ai appelé au numéro
ils vont t'envoyer ton peigne mec pas de probleme
en plus je leur ai dit de te mettre en blacklist
@+

Ne le prend pas mal ; comme je t'ai expliqué en MP, on s'est un peu moqué, mais c'est plus fort que nous quand la question est ridicule et maintes fois posé.

Bienvenue sur WRI et sans rancune.

A l'avenir, je te conseille de faire une petite recherche sur WRI avant de poser ta question.

Autrement tu trouvera toujours une réponse correcte par un des membres ici.
 
WRInaute discret
webworker a dit:
j'ai écris aux deux mails et j'ai appelé au numéro
ils vont t'envoyer ton peigne mec pas de probleme
en plus je leur ai dit de te mettre en blacklist
@+

On plaisante, sans rancune :wink: .

Ta question etait pareillle que si tu disais : quand est ce que le pape va nous dire la verité sur dieu :roll:
 
WRInaute occasionnel
Salut Webworker,
C'est vrai qu'ils y ont été un peu fort avec toi! Mais c'est vrai aussi que si tu parcours un peu le forum tu verras les milliers de pages sur ce sujet pour finalement arriver à la conclusion que personne ne peut savoir ce "secret" de gg. En fait ptêtre que gg lui même ne sait pas!!!! Donc pas étonnant que ces webmasters se soient un peu défoulés.
Autrement sur ce forum tu trouveras toujours des informations précieuses, des conseils et des réponses rapides à toutes questions (qui n'ont pas encore été posées 10'000 fois). Tu vois moi qui n'avais aucune connaissance en référencement positionnement j'ai pu décupler mes visites en 1 année grâce aux conseils reçu ici. Donc il y a beaucoup de bonnes choses à apprendre et prendre ici.
 
WRInaute impliqué
faux !!! l'intervalle de trois mois se suivant successivement dans le calendrier n'est plus pris en compte par google, la prochaine google dance aura lieu 1 ou 2 jour plus tôt au méridien de greenwitch ... sauf empêchement
 
WRInaute accro
En ce qui concerne la Google Dance, on rappellera tout de même que ce terme est déprécié, puisqu'il décrivait de très grands écarts de positionnement découlant d'une modification importante de l'algorithme.
En 2005 principalement, on a vu des "Google Dance" apparaître presque systématiquement tous les 3 mois: ce n'est plus le cas à présent.

Ce qu'on observe par contre à cette fréquence -ou presque-, ce sont des mises à jour de la valeur du PageRank© affiché (qui n'est pas le PageRank© réel, mais une valeur enregistrée à un instant précis).

Pour répondre à la question de webworker: le fait d'apporter des modifications à ton site ne devrait à priori pas avoir d'influence sur ton PageRank©. En effet, le PageRank© est principalement (si non entièrement) le fruit de ta stratégie de liens: le PageRank© est un indicateur de la qualité (ou plutôt de la "puissance") de ton référencement.

Pour augmenter ton PageRank©, il te faut obtenir des liens vers ton site.


Et oui, je me suis fait une fixette sur le © ! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
s'êtes pas cool les gars avec les petits nouveaux...
(MDR mais en cachette).

Il n'ay a plus de "google dance" à date fixe, la mise à jour de est faîtes régulièrement. Donc si tu optimise ton site tu n'aura pas a attendre 6 mois pour voir si tu as bien bosser. Point de vue PR, ben on s'en fou en fait, ca sert bcp moins qu'avant :).

Un bon conseil : essayes de lire WRI dans un premier temps pour avoir une bonne connaissance de base, ça te permettra de répondre à tes 1eres question en matière de référencement et d'appliquer quelques technique.


.... mince javais pas vu qu'il y a avait une page 2 :) et que vous lui avez deja répondu
 
WRInaute impliqué
Notez qu'aujourd'hui la Google Dance s'appelle Mise à jour du PageRank...
Ta une source officielle ?

Sinon c'est etrange mais les DC ne donne pas la meme valeur de pagerank depuis presque 3 mois
Par exemple avec Oy-Oy
y'a des 2 et des 1 ou je vois floue 8O ?
si on a vraiment le besoin (ou en géneral l'envie) d'un bon système de classement faut peut etre mieux se tourner vers SEO page strenght , Alexa ou Yooda !!!
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que si Google danse, c'est en slow qu'il excelle…

Purée, il ne fait pas bon d'être nouveau sur cette liste ;-)

Dans le même style, à l'armée il fallait chercher une boite d'impacts pour aller au champ de tir…

Bon, je suis aussi nouveau dans le référencement, et je constate que Yahoo, MSN, et autre voilà sont bien plus réactif que Google dans les mots clés. Je rentre dans le classement chez ceux cité alors que je ne vois toujours rien chez GG…

Je vais peut-être envoyé un mail téléphone aux adresses et numéros indiqués… peut-être qu'en invitant GG à une dance effrénée j'aurais du succès.

Signé : le Dahu
 
WRInaute discret
quand on voit le taux d'utilisation des moteurs de recherche on comprend l'engouement des referenceur pour Google .

TOP 15 (Octobre 2006)
1 - Google 87.33 %
2 - Yahoo! 4.07 %
3 - Voilà 2.66 %
4 - Live 2.43 %
 
WRInaute passionné
cosmixi a dit:
Les anciens de wri était aussi méchant avec vous quand vous etes arrivés sur le forum ?

Tu rigoles ???

C'était pire !!!

Quand on arrivait ici, on donnait des infos très pertinentes et inédtes parfois...

Les anciens supprimait nos messages et reprenait la paternité de notre info.

Autre chose de courant aussi avant que nous nous révoltions.

A chaque fois que l'on voulait posé une question, on devait payé 2 euros à chacun des anciens...
Je te garantis que quand tu devais déboursé pas loin de 400 euros répartis en 200 membres, tu réfléchissais à 2 fois avant de poser ta question.

M'enfin... c'était la bonne époque pour eux :lol:
 
WRInaute passionné
medium69 a dit:
cosmixi a dit:
Les anciens de wri était aussi méchant avec vous quand vous etes arrivés sur le forum ?

Tu rigoles ???

C'était pire !!!

Quand on arrivait ici, on donnait des infos très pertinentes et inédtes parfois...

Les anciens supprimait nos messages et reprenait la paternité de notre info.

Autre chose de courant aussi avant que nous nous révoltions.

A chaque fois que l'on voulait posé une question, on devait payé 2 euros à chacun des anciens...
Je te garantis que quand tu devais déboursé pas loin de 400 euros répartis en 200 membres, tu réfléchissais à 2 fois avant de poser ta question.

M'enfin... c'était la bonne époque pour eux :lol:

j'arrive tout juste là, j'ai manqué qq chose ? :) ahhh oui cette époque-là.. c'était avant l'invention du fouet électronique. Comme dirait Lafesse, c'était un fouet qui s'imprimait automatiquement et qui te mettait un grand coup dans le derrière si la question n'était pas pertinente ou dont la réponse se trouvait déjà sur le forum..

Mais bon je trouve que c'est devenu très coulant ici..
 
WRInaute occasionnel
Vous avez été mortel la, très bonne convers, bien marrant en tout cas !

La google dance, c'est tous les jours, dailleur, ca ne devrais plus s'appeler google dance, mais google smurf, parce que ca bouge tout le temps.
 
Discussions similaires
Haut