Est ce que GG bouge chez vous aujourdhui ?

WRInaute passionné
bonjour à tous

depuis ce matin je fait des tests de recherche sur certain de mes Ndd sur GG (sur le web) et les resultats varie énormément d'une minutes à l'autre et d'un Pc à l'autre :?

avez vous la même chose ?

et est ce que quelqu'un à une info sur des mouvements ? (alignement des datas etc...)

WRInaute impliqué
bonjour itraque,
En fait, on se demande si l'état normal de google n'est pas le non alignement des datacenters, car ca fait au moins un mois qu'ils n'arretent pas de bouger... :roll:

WRInaute passionné
tangui a dit:
bonjour itraque,
En fait, on se demande si l'état normal de google n'est pas le non alignement des datacenters, car ca fait au moins un mois qu'ils n'arretent pas de bouger... :roll:

Alors considérons que je manque de sommeil..... et que je viens de m'en appercevoir..

WRInaute passionné
Tous les data-centers devraient se synchroniser sur big daddy d'ici 1 à 2mois selon la dernière conférence qu'on tenu les créateurs de google. Priez pour etre bien placés...

WRInaute passionné
dadovb a dit:
Tous les data-centers devraient se synchroniser sur big daddy d'ici 1 à 2mois selon la dernière conférence qu'on tenu les créateurs de google. Priez pour etre bien placés...
Peux-tu nous donner un lien vers un compte rendu officiel de cette fameuse conférence pour crédibiliser ton affirmation...
Merci

WRInaute passionné
Do you expect this to become the default source of web results? How long will it take?Yes, I do expect Bigdaddy to become the default source of web results. The length of the transition will depend on lots of different issues. Right now I’m guessing 1-2 months, but if I find out more specifics I’ll let you know.
Merci :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires