est-il possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAREC
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour tout le monde;
je cherchait sur internet des conseils sur le référencement et je suis tombé sur un site de référencement payant, les mecs prétendent le suivant :

"Mais que diriez-vous d'en avoir des milliers, ou des dizaines de milliers? D'être obligé de changer de serveur? De recevoir tellement de commandes ou d'abonnements que vous ne savez plus où donner de la tête? De ne plus en dormir la nuit tellement vous êtes enthousiaste?

Impossible?

C'est ce qu'elle croyait aussi -- jusqu'au jour où elle a percé 3 des algorithmes secrets de Google, et qu'il a commencé à lui envoyer une partie des 200 millions de recherches qu'il traite chaque jour.

Réfléchissez... s'il vous envoie seulement 0,01 % de son trafic, cela fait...

20.000 visites quotidiennes!"

dites moi ce que vous en pensez

WRInaute impliqué
Perso, il y a déjà eu des discussions sur ça et on y crois aps vraiment. Mais si tu veux tenter essai... puis c'est aps un fléau de changer de serveur si tu reçois des dizaines de centaines de visiteur par jour !

Sinon regarde si le site qui propose ça est aussi bien positionné, vu qu'ils doivent montrer ce qu'ils font. Est-ce qu'ils ont des référence etc..

WRInaute accro
c est pas thérèse qui nous avait sorti un truc dans ce gout ? le premier qui enchaine sur Thérèse va voir ce post disparaitre facon david copperfield..... ;)

WRInaute occasionnel
herveG a dit:
c est pas thérèse qui nous avait sorti un truc dans ce gout ? le premier qui enchaine sur Thérèse va voir ce post disparaitre facon david copperfield..... ;)

Ouais, je crois que c'est notre therese nationale... en ce moment elle bombarde sur les adwords (peut etres elle a pas compris qu'il n;y as pas d'algorhytme dans les adwords :lol: )

:lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires