Estimation de votre site internet

WRInaute accro
Il me donne 10 Iouros :(
Et il ajoute, en popup, Hahahahaha
Quel sot, ça les vaut pas !

Oki je :arrow:
 
WRInaute passionné
lol, moi je trouve cette outil bien précis, avez vous esseiller de laisser vos paramètres et de juste mettre le page ranl à 6, 7, 8 ou 9 ou 10 !!! Tous explose si le pagerank à plus de 5 !
 
WRInaute occasionnel
je serais curieux de connaître l'algorithme de calcul, et sur une base de test de combien de sites se base ce service...

genre de question stupide : "Combien vous a couté votre nom de domaine" < je doute que le nom de domaine google.com ait coûté très cher...et pourtant combien seraient prêts à le racheter des millions maintenant ?;)

Ensuite, connaître le nombre d'articles, de visiteurs etc, sans pouvoir les qualifier et déterminer leur qualité, c'est inutile.

Tout ca, c'est un peu comme s'amuser à compter les grains de sable dans une plage pour déterminer si elle est belle ou pas..Seul un système expert basé sur une centaine de questions pourrait commencer à cotoyer...de loin..la cohérence.
 
WRInaute passionné
biddybulle a dit:
moi je dirais 36mois x Ca mensuel + valeur de nom de domaine + quantité de BL

Ok, alors, je crée un site, je vend des merde, je m'en achète discrétement pour 100 000€ et je te le vend 1000 000€.
... et tu es gagnant par rapport à ton calcul.


Faut arrêter de dire n'importe quoi.





Et le script c'est de la connerie
 
WRInaute occasionnel
oh moi je dis que c'est du n'importe quoi, mais les 96.000 proposés, si on rajoute un zéro derrière je pense que ce sera négociable. :D
 
WRInaute accro
2850.12 € pour mon site principal
mouais...
(ps : moi aussi j'ai pas tout rempli, genre "articles" ça ne s'applique pas trop ici)
 
WRInaute passionné
mais je n'ais pas compris compris comment remplir les champ avec les pourcentages (+/- 10 %) j'ai rien pigé ^^

si on peux m'indiquer ^^
 
WRInaute accro
Bon allez on vous vend yagoort pour 3500 euros :lol: :lol: :lol:

Bref c'est pas demain qu'un programme sera capable d'estimer de façon pertinente la valeur d'un site !
 
WRInaute occasionnel
6860.716 € il manque quelques 0 pour que je vende ;)
mais bon c'est plus réaliste que certain qui me donnes plus de 100000 € .
 
WRInaute passionné
Sa donne pas présisement la valeur du site, mais sa fait une petite estimation pour se donner une idée !
 
Nouveau WRInaute
Oui je me demande pourquoi ton scripte accorde tant d'importance au page rank ? En outre il serait intéressant de pouvoir estimer la valeur nette d'un site Internet, par exemple en pouvant calculer les frais relatifs à l'acquitement d'impôts, de droits de cession s'il s'agit d'un fond de commerce, etc...

Sinon ben oui y'a déjà pas mal de remarques, t'as qu'à lire juste au dessus de ton message. Genre...

Bien cordialement
 
WRInaute discret
Toutou-Fr a dit:
genre de question stupide : "Combien vous a couté votre nom de domaine" < je doute que le nom de domaine google.com ait coûté très cher...et pourtant combien seraient prêts à le racheter des millions maintenant ?;)

Il y a des noms de domaines qui coutent plus de 15€, un ndd comme musique.com par exemple, ou encore sims2-fr.com. Ces noms de domaines valent plus que les 15 € d'origine à l'achat. Et lorsque l'on doit revendre un site, je pense que c'est normal de comptabiliser le prix du ndd.


Ensuite conçernant le pr, un site qui fait moins de pr5 c'est classique. Par contre un site qui fait de pr 7, là sa sort un peu plus de l'ordinaire et donc ça ce paye.

J'ai bien conscience que le script n'est pas parfait avec aussi peu de critère. Mais ce test est initiallement fait pour des sites web de contenus.
 
WRInaute passionné
Mon site PR4 a beaucoup plus de valeurs que beaucoup de sites PR7...

Le PR ne signifie rien du tout. C'est le chiffre d'affaire généré qui est imporant.
 
WRInaute accro
C'est bien rigolo, je suis multimilliardaire et je le savais pas, y compris avec les NDD proposés à la vente. J'en ai 2 trois qui comparés à ceux proposés devraient valoir dans les 3 ou 4000 euros car avec PR.
 
Discussions similaires
Haut