Et après ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aherve
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lorsqu'un site finit, après de longs mois, par sortir de manière satisfaisante sur les requêtes visées , faut-il continuer à travailler sur le développement des backlinks ou peut-on compter sur un phénomène de maintien naturel en bonne position grâce à la création spontanée de backlinks ou encore à l'ajout du site en favoris par les visiteurs ?

Qu'en pensez-vous ?

Anthony

WRInaute occasionnel
Jamais tu ne dormiras, si ta place tu veux garder!
Sinon du coté obscur ton site se retrouvera

WRInaute occasionnel
Pour être clair ça fait des mois que tu bosses sur ton site, tu as atteint ton objectif et maintenant tu t'emmerdes tu sais plus quoi faire ? ;)
C'est un symptome qu'on retrouve fréquemment chez les étudiants qui ont bossés comme des malades dans une chambre, et après les exams ils sortent la tête dehors se demandant ce qu'il vont bien pouvoir fauire cet été ;)
Je sais, ça ne fait pas avancer ton schmilblick...
Bon pour réponde un peu à ta question, je dirais de continuer les échanges mais en étant plus sélectif, car t'es plus pressé maintenant.

Membre Honoré
ckarone a dit:
Jamais tu ne dormiras, si ta place tu veux garder!
Sinon du coté obscur ton site se retrouvera
De la sagesse des smiley tu apprendras à mieux rigoler tu comprendras
bn_a_lunettes.gif

Sinon un site ne dois jamais se laisser trainer plus de 5 minutes et encore il serait déjà trop tard :wink:

WRInaute accro
A mon avis tu viens de citer ce qui est arrivé à certains sites ces derniers temps avec le passages de Bourbon=>> rien de neuf
Ce qui n'avance pas, recule.
Tu continue le réfé en étant plus sélectif +1 sur la qualité des backlinks (partenariats de sujets, echanges entre sites...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires