etat de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jboor
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

je vais parler du site qui est dans mon profil. j'aimerai savoir l'état de ce site, le google sitemap me dit qu'aucune page n'est indexé alors que je trouve quelques url et mon site est dans les dix premières pages sur la recherche sur les trois mots clé sur lesquel je travaille. mon site a passé par des étranges phases depui avril, désindexation, retour de quelques pages avec leur PR sans dance. et google ne veut plus m'indexer aucune nouvelle page.

et aujourdhui pire je tape la commande site: et il me retourne des chiffres différents à chaque fois. j'ajoute que dernièrement j'ai réduit la taille de mon site pour mieux le controler avec robots.txt. le dossier qui me pose problème est /marrakech.

merci de me dire le problème

WRInaute impliqué
De très nombreux sites ont connus de telles fluctuations au fil des derniers mois, je crois que ça peut un peu te rassurer, y compris les plus gros.

Concernant les chiffres sur Google Sitemaps: ils sont bien souvent inexacts, ils manquent de précision et se basent parfois sur "d'autres époques".

WRInaute discret
oui t'as raison, mais concernant le refus de google d'indexer de nouvelles pages, et pourquoi un dossier est toujours non indexable meme si j'ai des annonces de Adsense sur ce dossier et j'ai un lien d'un site PR4 vers ce dossier.

j'ai fait une demande de réintegration hier et je vais voir peut etre ça résoudra le probleme.

WRInaute impliqué
Alors si t'a fais tout ce que tu nous signales là il te faux juste attendre et donner du temps à notre ami gg car il fonctionne comme un moteur diesel.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires