[GWT] Etat de l'indexation 0 pour 325 page indexé dans le sitemap

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Szed, 12 Décembre 2012.

1. Szed
    Szed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

quelqu'un pourrais m'expliquer la différence entre les pages indéxé dans le sitemap, et l'état d'indexation ?
    [​IMG] et [​IMG]

Mes pages sont bien dans le sitemap, mais google ne les indexe pas.
    Du coup, lors d'un audit de mon site, j'ai un point rouge a cause de 0 indexation de page.

Merci :)

EDIT : en allant voir l'indexation avancé, je vois ca : 398 pages non séléctionné. kezako ?

"URL de votre site qui redirigent vers d'autres pages ou URL dont le contenu est très similaire à celui d'autres pages."
    C'est quand même pas du duplicate content ?
    Le site est une boutique en ligne.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    80
    Url du site ? Envoyer tes url à Google via le sitemap ne suffit pas à les indexer, hein.

3. Szed
    Szed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Voila le site http://www.capnaturels.com/
    Je me doute que le sitemap ne suffit pas.
    Mais la recherche site:"www.capnaturels.com" me renvoie bien 392 résultats correct.

4. UsagiYojimbo
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    80
    Tu as des url qui affichent un message :

Code:

Il y a 1 erreur :

vous n'avez pas accès à ce produit

Dans le sitemap

5. Szed
    Szed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hum...
    Je n'en ai pas trouvé en en testant quelques une au pif.

Mais, même si dans le sitemap quelques URL renvoient vers cette page, ca peut avoir une influence sur le fait que 0 page ne s'indexe ?

EDIT : ok, je viens de trouver les produits dont on n'a pas l’accès. Ce sont les produits Apple de base sur prestashop. Qui sont supprimé depuis pourtant... :/

6. UsagiYojimbo
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    80
    Tu as essayé de re-générer le sitemap ?

7. Szed
    Szed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, il restais une trace du produit "Ecouteur....", je l'ai supprimé en BDD, et régénérer le sitemap.
    Le produit n’apparaît plus.
    J'ai renvoyer le sitemap a GWT, mais bon, ça ne va rien changer non ?

8. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Salut

peut on connaitre le dénouement ?

car moi j'ai exactement la meme chose 0 pages indéxées et pourtant +500 pages indéxées selon le site map et idem avec la commande site:

le GWT ne s'actualise pas souvent ? c'est quoi le probleme ..

sinon UsagiYojimbo quand tu dis envoyer sitempa ca ne suffit pas à etre indéxer, tu pourrait developper un peu plus ? :)

j'ai 518 Nombre d'URL fournies
    518 URL indexées
    et 0 pages indéxées dans etat de l'indexation ..

que croire ??

sinon comment peut-on savoir quelles pages sont indéxées précisément ? Et surtout comment savoir si google a bien indéxé notre dernier article fraichement pondu ?

Chargement...