GWT : perte de 25% des pages indexées

WRInaute accro
Dans GWT, rubrique État de l'indexation, je viens de perdre 25% de pages indexées en une semaine alors que je n'ai rien fait du tout, seulement ajouté 4 pages.
D'autres que moi on constaté ce bug ?
Ca me le fait que sur un seul site. Sur d'autres la diminution est minime, comme par exemple passé de 7013 à 6689 (moins de 5%)
Quand j'utilise la commande site: je retrouve bien toutes les pages, elles sont bien dans l'index.
 
WRInaute occasionnel
Sur un de mes sites cela fait aussi le yoyo depuis quelques jours, à nombre de pages inchangées :
- 1973 pages indexées le 19/07
-> 2044 pages indexées le 02/08
->2080 pages indexées le 16/08
-< 1592 pages indexées le 23/08 cela vient de se mettre à jour ce soir.
Cela confirme de mon côté tes -25% environ.
C'est étrange, mais bon... entre temps j'ai suivi tes conseils en supprimant un mot "spammy" dans tous mes footers. :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Bug que je relève également sur tous les sites de mes clients, avec une tendance plus ou moins grande (en fonction du volume de page indexé).
 
WRInaute occasionnel
Merci,
On voit bien là tout l"apport de ce forum et des membres qui y participent. :wink:
On compare nos expériences, et au lieux de se coller une insomnie en cherchant tout seul dans son coin quelle bourde on a pu faire, on tient compte des avis de ceux qui ont le même problème, et on relativise ou on agit.
Dans ce cas, il y a fort à parier que d'ici peu, nos pages indexées par GG vont retrouver une position plus cohérente.
 
WRInaute occasionnel
Ce matin sur mes sites, retour quasiment à la normale du nombre de pages indexées, jusqu'au prochain bug ? :wink:
 
Discussions similaires
Haut