WRInaute discret
bonsoir je voulais dresser un etat des lieux sur le content spinning? outils! méthodes! efficacité? Merci
Ou et quand trouver ce bijou?lingoMan a dit:D'ici quelques jours sera disponible un logiciel aux antipodes de ce qui existe et qui donnera à leur utilisateurs des moyens faciles de faire des textes propres, en vrai français (ou dans une autres langue).
C'est le jour et la nuit avec tout ce qui existe actuellement.
Juste un peu de patience ;-)
Christian
mobernard a dit:Le content spinning, c'est surtout bien pour faire gagner de l'argent aux éditeurs de logiciel, comme Jonathan Leger.
Un article spinné se voit immédiatement par un humain (écriture forcément un peu lourdingue). Donc l'article est impubliable sauf dans des sites merdiques genre CP.
Faire un spin auto sur TBS c'est pas du spin, vu ce que je prend (et donc ce que je paye derrière), je te met au défi de trouver une description spinné dans tous mes CPs...mobernard a dit:Un article spinné se voit immédiatement par un humain (écriture forcément un peu lourdingue). Donc l'article est impubliable sauf dans des sites merdiques genre CP.