Italie : une licence d’Etat pour le duo Google - YouTube ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 20 Janvier 2010.

Tags:
  1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source
    Source

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    et Berlusconi est propriétaire de Médiaset, le principal groupe de télévision d'Italie :lol:

3. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    et ils vont faire quoi youtube ??? bloquer les IP italienne ? Car je ne comprend pas comment ils peuvent appliquer cette lois... ?

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    On parle (en France de la loi hadopi...) et you tube ne fait pas la même chose? Diffuser des vidéos sans droits et sans rémunérations (je parle même pas des clips vidéos).

5. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  6. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0

7. Panoramix
    Panoramix WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Proposition archi-bidon pour masquer le passage d'une loi bien plus importante, calle du procès court, qui sauve Berlusconi de la tole (procès Mills et une dizaine d'autres). Et les italiens boivent ça (presque tous, hein :D )

Chargement...
Similar Threads - Italie licence d’Etat Forum Date
Plateformes de netlinking pour le marché italien Référencement international (langues, pays) 22 Décembre 2020
Déployer une traduction allemande italienne sur un site français en .com Référencement international (langues, pays) 23 Janvier 2016
noms de domaine en italie et en autriche Noms de domaine et référencement 17 Octobre 2015
Site francais/Italien Référencement international (langues, pays) 18 Mai 2014
Annuaire Dofollow en Italie Référencement international (langues, pays) 7 Janvier 2013
Partir-en-italie.net ? Qu'en pensez vous ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Juillet 2012
Italie: l'Antitrust accepte les solutions de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Janvier 2011
Cherche régie pub sur l'italie Référencement international (langues, pays) 20 Octobre 2009
Référencement espagnol, italien Référencement international (langues, pays) 28 Juillet 2009
Annuaire du tourisme en Italie Annuaires et moteurs 23 Septembre 2008
Annuaires italiens gratuits? Annuaires et moteurs 15 Août 2008
Annuaire sur l'italie Annuaires et moteurs 7 Mai 2008
Référencement site en italien Référencement international (langues, pays) 4 Mars 2008
Site sur l'Italie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Février 2008
Flesko Italie - Officiellement en Ligne ! Annuaires et moteurs 21 Janvier 2008
Multilangues français, italien, japonais. COOKIES ? Référencement international (langues, pays) 26 Novembre 2007
Annuaire de sites de qualité en . italien et chinois Annuaires et moteurs 15 Avril 2007
hebergement de sites web en Italie Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Décembre 2006
equivalent du forum webrankinfo en Italie Référencement international (langues, pays) 5 Octobre 2005
Equivalent du LeRepertoire mais pour l'italie Référencement international (langues, pays) 22 Septembre 2005