Etat du réseau sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean28
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, J'ai dans l'idée de placer comme des petits voyants sur mon site qui informe les membres de l'état du site, si je fais des travaux, problème sur mon forum, rien à signaler, etc ...

Avez vous des exemple de cela fait sur des sites ?
On vois souvent que c'est les hébergeur qui le font, avec une page Etat du réseau, mais je veux le faire sur mon site aussi

Mais pas Etat du réseau, il faut que je l'appelle autrement, enfin si vous avez des exemples ou idées, script ou autre, merci

WRInaute occasionnel
Mais non, je me demande si vous avez déjà vue des exemple sur des sites, et me donner les adresses que je regarde
Ou si vous avez connaissance de script pour le faire

WRInaute discret
jean28 a dit:
Bonjour, J'ai dans l'idée de placer comme des petits voyants sur mon site qui informe les membres de l'état du site, si je fais des travaux, problème sur mon forum, rien à signaler, etc ...

BWBar t'intéressera peut-être. A l'origine, ca donne des informations sur la bande passante etc, mais tu peux facilement l'adapter pour afficher à peu près n'importe quelle information système de manière graphique ou en texte...

Ben

WRInaute passionné
jean28 a dit:

Avez vous des exemple de cela fait sur des sites ?
On vois souvent que c'est les hébergeur qui le font, avec une page Etat du réseau, mais je veux le faire sur mon site aussi

Mais pas Etat du réseau, il faut que je l'appelle autrement, enfin si vous avez des exemples ou idées, script ou autre, merci

il n`y a que toi qui peut gerer ca manuellement.... en mettant une lumiere verte ou rouge ou je ne sais quoi.....

je ne vois pas comment PHP (par exemple) pourrait savoir si tu es en train de modifier des trucs sur ton site ou encore des problemes sur ton forum...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires