Etrange changement sur l'index Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me rend compte aujourd'hui que l'un de mes site Web est indexé par une ancienne version (anciens titres, descriptions ...) pourtant ces changements ont été prises en compte la semaine dernière et l'index les affichait, quelqu'un a rencontré ce genre de problème ?
Merci pour vos éclaircissements.
 
Nouveau WRInaute
Que veux tu dire par pris en compte???...c'est à dire que google les affichait à la place des anciens résultats(pour la meme requete), ou bien qu'ils sont tout simplement indexés??
 
Nouveau WRInaute
En fait ce que que je veux dire c'est que c'est une ancienne version du site qui est indexée sur Google

Voilà le scénario des modifications:
- j'ai un site avec une version A indexée
- j'ai effectué des modification sur les titres , description
- après des jours le site est indexé par la version B sur Google (vérification effectué en utilisant la commande site)
- une semaine après la version A est réindexé pourtant pas de changements effectués et ce dans tous les DC Google

C'est trop bizarre!!
 
WRInaute discret
J'ai exactement la même chose, avec en plus ma page d'index qui a disparu de la recherche google, mais qui est toujours là avec la commande site.
 
WRInaute passionné
bonjour,

c'est sûrement une question de data center. soyez patient (quelques jours à 15 jours) et laissez à Google le temps de mettre tous les DC à jour (temps de propagation).

tout dvrait donc rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. merci de nous tenir au courant sur ce topic quand la nouvelle page sera définitivement revenue! ;)
 
WRInaute discret
Pareil pour moi :

- un site tiens la premiere position sur sa requete principale depuis 4 ans - aujourd'hui introuvable
- un autre site tiens la premiere position sur sa requete principale depuis 1 ans - aujourd'hui introuvable

a noter que les sites on conserve leurs positions sur les autres requetes
 
Nouveau WRInaute
Voilà enfin c'est redevenu la nouvelle version dans l'index par contre perte dans les positions de la 31ème à la 201ème place :(
 
Discussions similaires
Haut