Etre dans Google en 3jours... si si...

Qu'en pensez-vous ?

• Pff... Je le savais déjà !

Votes: 0 0.0%
  • Ah bon ? Je vais essayer !

• m'en fous, ça référence jamais, demain j'arrête l'info... :(

• Total voters
    0
WRInaute discret
Coucou,

Je pense que c'est une lapalissade mais j'ai pu constater qu'en créant un billet dans un genre celui de Google ou de u-blog, qui contient un lien vers une nouvelle URL, cette dernière est immédiatement référencée alors qu'avec une inscription via l'interface Google, il faut souvent plusieurs semaines...

Je pense que c'est du au fait qu'il y a un très grand nombre de pages régulièrement mises à jour et qui utilisent les permaliens qui pousse Google à mieux faire son travail qu'ailleurs....

Vous êtes d'accord ?

@+

edit zecat : signature modérée ...

WRInaute accro
oui, c'est pas nouveau. un site qui est bien référencé est plus régulierement crawlé, et les liens qu'il place sont considérés comme de meilleure qualité, et sont donc crawlés plus rapidement.

attention cependant, à ne pas mettre de lien sans raison ...

WRInaute accro
la différence entre quoi et quoi ??
un site qu'il considere comme "de bonne qualité" et un site qu'il considere comme de "mauvaise qualité" ?

c'est tout l'interet du page rank, et à plus long terme, du trust rank, de déterminer automatiquement de la qualité d'un site web, afin de le positionner plus ou moins bien, et de déterminer la fréquence de crawl.

et cela est fait automatiquement. je vois mal un employé de google valider 8 milliards (théoriques) de pages.

WRInaute discret
Hooowww...

Hold your horses...
Merci de ne pas vous égueuler dans mes sujets ...

Chacun peut s'exprimer, personne n'a la science infuse... C'est en partageant que l'on progresse....

@+

Laurent

WRInaute accro
Laurent Jordi, on ne s'engueule pas, c'est simplement que Ohax est un "anti-pagerank" et il pense que le page rank n'est plus utilisé, ce qui est en partie vrai.
et c'est pour cela que j'ai précisé et à plus long terme le trust rank, car il finira par remplacer le page rank.
description du trustrank google

WRInaute discret
C'est INFERNAL !

Il sne peuvent pas faire une bonne méthode qui marche bien une bonne fois pour toutes ?

@+

Laurent
Je vais finir par hésiter entre l'auto pendaison et la self "bullet in the head" si ça continue...

WRInaute discret
A mon avis le Page Rank ne sert à rien pour Google.
Google visite les sites web en suivant les liens, donc un site qui a plein de bl sera visité plus souvent. Et tout le monde sait que le PR est calculé de cette façon.

WRInaute occasionnel
Tymir a dit:
A mon avis le Page Rank ne sert à rien pour Google.
Google visite les sites web en suivant les liens, donc un site qui a plein de bl sera visité plus souvent. Et tout le monde sait que le PR est calculé de cette façon.

Donc le page rank sert à être visité plus souvent ! Ce n'est pas rien ;-)
je ne comprends pas cette contradiction...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires