Eviter la blacklist google , no kikoo please

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

je voudrai savoir si les liens dans les forums Dofollow passe , genre ce forum si j'ajoute un lien il sera considerer comme un backlink?

et pour les sites / blog/ annuaire comment faire pour eviter d'etre blacklister par google, c'est a partir de combien de lien sortant que google le blacklist, par exemple y'a des blogs rempli de spammeur combien de lien sortant google blacklist?

merci , mais 2 questions sont clair, s.v.p no kikoo avec skyrock .

Merci beaucoup a la personne qui peut repondre a mes 2 questions.

WRInaute discret
Si seulement c'était si simple.... Malheureusement pour toi c 'est beaucoup plus compliqué et personne ne pourra vraiment te répondre.
En règle générale, plus ton site est ancien, possède déjà de nombreux backlinks et a acquis une certaine notoriété, plus google sera "tolérant" envers des liens de mauvaises qualités.

WRInaute accro
je voudrai savoir si les liens dans les forums Dofollow passe , genre ce forum si j'ajoute un lien il sera considerer comme un backlink?
Oui :
Définition de backlink a dit:
Les liens retour (en anglais backlinks) sont les hyperliens pointant vers un site ou une page Web

Ta 2ème question est peut-être claire, mais impossible d'y répondre. Si le référencement se cloisonnait à ces deux critères, ça serait si simple :)

Discussions similaires