Eviter la blacklist google , no kikoo please

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

je voudrai savoir si les liens dans les forums Dofollow passe , genre ce forum si j'ajoute un lien il sera considerer comme un backlink?

et pour les sites / blog/ annuaire comment faire pour eviter d'etre blacklister par google, c'est a partir de combien de lien sortant que google le blacklist, par exemple y'a des blogs rempli de spammeur combien de lien sortant google blacklist?

merci , mais 2 questions sont clair, s.v.p no kikoo avec skyrock .


Merci beaucoup a la personne qui peut repondre a mes 2 questions.
 
WRInaute discret
Si seulement c'était si simple.... Malheureusement pour toi c 'est beaucoup plus compliqué et personne ne pourra vraiment te répondre.
En règle générale, plus ton site est ancien, possède déjà de nombreux backlinks et a acquis une certaine notoriété, plus google sera "tolérant" envers des liens de mauvaises qualités.
 
WRInaute impliqué
ben oui mais il demande s'il doit poster son site sur un site de merde
ça ne va rien lui apporter de bon
 
WRInaute accro
je voudrai savoir si les liens dans les forums Dofollow passe , genre ce forum si j'ajoute un lien il sera considerer comme un backlink?
Oui :
Définition de backlink a dit:
Les liens retour (en anglais backlinks) sont les hyperliens pointant vers un site ou une page Web

Ta 2ème question est peut-être claire, mais impossible d'y répondre. Si le référencement se cloisonnait à ces deux critères, ça serait si simple :)
 
Discussions similaires
Haut