éviter l'effet sandbox ?

WRInaute discret
Bonjour
Aprés Lire un peu en référencement j'ai lu que la mass soumissions dans les annuaires web peut faire un effet sand box ce qui est le cas peut étre pour mon site ,
mon site a été dans la 1ére pages des plupart mots clés de chat et Oups aprés passer en PageRank 3 j'ai perdu tout
Aprés verifier j'ai remarqué sur les calculs de backlinks de tousmes.com que mon site monte chaque jour 200 ou 300 backlinks sur yahoo ainsi qu'il monte entre 50 et 100 backlinks sur google .
mon staff de référencement sur le chat ajoute le site et mes sous sites sur plus que 300 annuaires par jour .
je crois que mon site a sauté a cause de tous ces soumissions que google la detecte comme abus de référencement ou ....
j'ai lu sur referencement2000 dans l'offre profissionel
:
" Une soumission progressive de 30 annuaires par jour pour éviter l'effet sandbox. "
esque la réponse que j'ai trouvé est vrai ?
esqu'il faut pas abuser en référencement ?
comment je peux corriger ca maintenant sur Google sachant que mon site augmente tous les jours et que j'ai dis a mon staff de stopper le référencement ca fait une semaine ?
J'ai presque lu la plupart des sujets de votre forum de référencement sur google mais j'arrive pas a trouver une solution pour mon cas .
merci de me diriger
 
WRInaute accro
La réponse que tu as trouvé est leur idée mais en aucun cas l'exactitude que nous ne connaissons pas. Pour le reste on t'a deja répondu lors de ton précédent topic, te reste plus qu'a attendre, fallait réfléchir avant ...
 
Discussions similaires
Haut