Evolution d'un site Internet.

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par richebourg josiane, 1 Décembre 2008.

1. richebourg josiane
    richebourg josiane Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il y à deux mois, j'ai crée un site de rencontre: [modéré OTP hors charte WRI].
    En fait de site, c'est plutôt une page portail qui redirige les visiteurs vers des sites" marque blanche" du type Easy et SAY. En conséquence, ce site est très difficile à référencer, et par les moteurs de recherche et par les annuaires qui souvent refusent les sites d'affiliation.
    J'envisage donc, de lui donner du contenu personnel et gratuit en lui adjoignant une rubrique " Les confessions d'Aphrodite" sous forme d'un blog pro offrant aux visiteurs la possibilité de lire et d'écrire des récits érotiques.

Ma question: Comment intégrer ce blog à mon site actuel qui est en html, pour valoriser en terme de référencement, l'ensemble, page portail et blog? Ce blog doit il être vu comme des pages supplémentaires du site actuel ou doit'il être indépendant avec son propre nom de domaine et être considéré comme une autre redirection de ma page portail.

Je suis profane en matière de programmation et de gestion et construction de site.

Merci de votre bienveillante attention.

Josiane Richebourg
    [pas de signature merci]

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - Evolution Internet Forum Date
évolution site internet e-commerce 1 Juillet 2015
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Évolution des consignes adsense ? AdSense 4 Octobre 2018
Sketch 2 Code ou l'évolution des outils automatiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2018
Problème d'évolution d'un mot-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Août 2018
Évolution position en fonction du CTR Référencement Google 18 Avril 2018
Le Graphène, la révolution technologique (et informatique)? Le café de WebRankInfo 7 Mars 2017
Evolution dans le classement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2016
Evolution Php Mysql, nouvelles régions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2016
Mise en ligne d'un design responsive et évolution du trafic ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2016
Demande d'avis liée à l'évolution du site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2015
Evolutions chez 1&1 Administration d'un site Web 31 Mars 2015
Evolution d'un blog ou d'un site info Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2015
PaypalIntegral Evolution Service Conseil Visioconférence e-commerce 6 Décembre 2014
Evolution bizarre sur un mot clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2014
Changement de CMS/évolution positionnement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2014
Evolution impressionnante du nombre de requête de recherche Débuter en référencement 19 Mars 2014
Evolution des positions Référencement Google 12 Février 2014
Évolution d'une offre d'hébergement OVH 60gp et ses bénéfices Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Février 2014
Nouveau domaine et évolution dans le positonnement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Septembre 2013