Exclure le trafic d'un browser

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum après avoir fait pas mal de tests au préalable dans Google Analytics.

Mon site est monitoré par un agent dont l'adresse IP est dynamique, donc je ne peux pas l'exclure de mes statistiques de GGA.
J'aurai bien un moyen de l'exclure car le browser utilisé pour faire ces tests contient un tag spécifique : Mozilla /4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1;XXXX) où XXXX est ce tag spécifique (test par exemple).

Du coup dans GGA j'ai créé un filtre personnalisé excluant les visites des navigateurs dont le "filter pattern" est ce tag spécifique insensible à la casse.

En regardant le trafic par réseau, je m'aperçois que les visites de cet outil sont toujours comptabilisées !
Avez-vous une idée du type de filtre à mettre en place afin de pouvoir exclure cet outil définitivement ?

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Regarde le rapport standard Audience/Technologie/Navigateur et système d'exploitation

Google Analytics n'enregistre pas ce fameux tag dont tu parles.. donc pas possible de filtrer dessus à mon avis :(
Enfin, j'ai pas ces données la dans Google Analytics.

Tu peux essayer autre chose :
Filtre la ville de connection
 
Nouveau WRInaute
Merci ces réponses !

Effectivement je n'ai pas trouvé moi non plus d'informations par rapport au détail des navigateurs autres que les versions et choses de base dans Browser & OS...

Par contre je vais voir s'il est possible de modifier le fichier host, ça peut être uns solution en effet !

J'indiquerai si cela fonctionne dès que j'aurai pu faire des tests.

Merci
 
Discussions similaires
Haut