Exclure trafic interne GA méthode cookies sous Wordpress

WRInaute passionné
Salut,

J'aimerai exclure mon trafic interne de Google analytics par la méthode des coockies ayant une IP dynamique.
J'ai deja fait cette manip sur un site que je gère via ftp + editeur html.

Seulement voilà, sur un blog wordpress j'essaie de faire la meme methode mais ca marche pas, le cookie ne veut pas s'implémenter. Il y a quelque chose de spécial à faire en plus sous wordpress ?

J'ai donc :
crée une page dédiée où j'ai insérer ce code
Code:
 <a href="javascript:_gaq.push(['_setVar','test_value']);">exclure trafic interne</a>
au sein du texte
puis j'ai crée le filtre personnalisé dans GA nommé exclure trafic interne : champ personnalisé > regle de filtrage test_value > sensible à la casse NON > ajouter vue sélectionnée puis ENREGISTRER

Ca ne marche pas, j'en conclue que sous wordpress, cette méthode ne marche pas ??? :roll:
 
WRInaute passionné
J'en conclue que personne ne sait comment faire pour exclure son trafic interne sur GA pour un wordpress ? :(
 
WRInaute passionné
Je UP mon message car je sais toujours pas comment faire pour exclure son trafic de GA sur un blog wordpress (sans passer par la méthode de l'IP) vu que comme la grande majorité des gens j'ai une IP dynamique.

C'est dingue que personne ne sache faire cela, c'est pourtant super important. N'existe-il pas un plugin wordpress pour exclure son propre trafic de GA ?
 
WRInaute impliqué
tu bloques le js appelé avec un adblock, et tu n'apparaitras dans les stats de ton site, celles des autres aussi, mais tu t'en fiches.
 
Discussions similaires
Haut