explosion des stats

WRInaute accro
Bonjour,

Je ne vais pas m'en plaindre bien sûr looool
Mais avez-vous remarquez une hausse soudaine dans vos stats ces derniers 24 heures?
Ce site en question est jeune et tourne sur 50 visiteurs/jour. Je n'utilise pas d'espace pub genre adwords et hier, il a enregistré sur l'index + de 3 300 affichages pour + de 650 V/U et 300 sur une autre page soit 1000 visiteurs
J'ai littéralement explosé mon compteur à 999% looool
rad09823.jpg

et venant en large majorité de Google
rad9F41E.jpg


Est-ce une synchro de Google?
J'ai pensé bien entendu à un reportage télé mais rien donc je me dit que cette montée soudaine est dûe à une MAJ des data et donc succeptible de rester comme cela...
 
WRInaute accro
Il suffit qu'on parle d'un truc à la télé ou à la radio que seul ton site propose pour l'instant et c'est le buzz ! ;)
Ton trafic a-t-il un peu augmenté depuis ?
 
WRInaute passionné
vu le mot clé qu'il m'a donné en MP, il y a de forte chance que ce soit du a une emission télé, c'est assez médiatisé ces temps ci. Faut voir maintenant si ce trafic reste afin de confirmer cela. S'il reste, c'est une amelioration de positionnement, s'il ne reste pas, c'etait un truc mediatique passager.

Il n'y a pas 10 000 solutions, c'est soit un meilleur positionement, soit une augmentation de popularité du mot clé.
 
WRInaute accro
En faite, j'aurai confirmation demain car Xiti renvoit les stats décalé d'une journée donc vivement demain !!

Mais sinon, cela avait commencé à partir de 17 h donc si c'était une émission télé, cela donne une tranche horaire :wink:
 
Discussions similaires
Haut