Explosion du traffic provenant de waaaouh.com - est ce normal ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai un site inscrit sur waaaouh depuis environ 1,5 mois et jusque-là je récupérais très peu de traffic venant de chez eux (1 ou 2 uv par jour). Mais depuis maintenant 4 jours le traffic provenant de waaahou à été multiplié par 10.

Ca vous est déjà arrivé ? :?:

Je flippe un peu car j'ai du Adsense sur mon site et du coup les clics aussi s'emballent un poil. Pas que ca me dérange, au contraire, mais tant qu'à faire autant ne pas me faire bannir... :mrgreen:

Merci !
 
WRInaute accro
Ca veut dire que maintenant ca t'apporte 10 visiteurs par jour ? Oulala... ah c'est vrai... AdSense va surement te radier. 10 visiteurs en + par mois. Me demande même si les serveurs d'AdSense vont tenir cette hausse.

humour bien sur.
 
WRInaute occasionnel
haha :lol:

Moi je ne peux pas me prononcer j'ai été refusé sur wahououou pour une description dupliquée que j'avais rédigée spécialement et uniquement pour wahououou...

Paranoïa quand tu nous tiens! :roll:
 
WRInaute accro
Bientôt les annuairistes vont se faire engueuler parce qu'ils envoient du trafic.
La bonne question c'est qu'est-ce qui a changé sur ta page waaaouh qui t'amène plus de trafic qu'avant. Changement de place dans la liste ? Meilleurs linking interne ?
 
WRInaute impliqué
Je flippe un peu car j'ai du Adsense sur mon site et du coup les clics aussi s'emballent un poil. Pas que ca me dérange, au contraire, mais tant qu'à faire autant ne pas me faire bannir...

8O

Tes clics s'emballent avec 10-20 visiteurs de plus !!! 8O

Il n'y a QUE des Adsenses sur ton site ???!!! :roll:

Donne nous l'url :wink:
 
WRInaute accro
ben oui il passe de 1 à 2 clics soit une "explosion" (chti pétard plutôt) de 100 % :mrgreen: A mon avis Google enquête déjà sur ton site pour comprendre cette hausse anormale des clics :mrgreen:

Ils sont taquins :wink:
 
WRInaute accro
10 ou 20 VU par jour de plus, ça ne doit pas tellement exploser les clics !?!
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Ca veut dire que maintenant ca t'apporte 10 visiteurs par jour ? Oulala... ah c'est vrai... AdSense va surement te radier. 10 visiteurs en + par mois. Me demande même si les serveurs d'AdSense vont tenir cette hausse.

humour bien sur.
Finstreet, ne soyez pas trop dur avec les nouveaux !
 
WRInaute accro
Waaaouh peut effectivement envoyer pas mal de trafic, quand je vois en Avril pour mon dernier site, j'ai eu quand même 509 visiteurs venant de Waaaouh. Si tous les liens que j'ai créé pouvait m'en envoyer autant, ce serait le paradis, mais bon si on regarde bien, ça ne fais qu'entre 10 et 20 par jour. Finstreet n'a finalement pas tord, mais bon 10vu/j pour une plateforme de promo, je trouve déjà ça très bien sachant que ça te prend 10 minutes par mois. A 20€ de l'heure on peut dire que c'est du tout bon, qui arrive à chopper 509 visiteurs pour 3.33€ ?
 
WRInaute accro
Des visiteurs pertinents même si je ne parlerai pas de CA. Evidemment qu'on peut trouver des visiteurs bidons à ce prix, mais là je t'assure qu'ils viennent en connaissance de cause, ces visiteurs restent en moyenne 1:30 pour une moyenne de site à 1:27. Donc tout aussi bon que ceux provenant de Google ou des autres sources :)

Bref, c'est du tout bon ce genre de trafic qui ne coute rien à mon goût. Après si tu veux chipoter, je te laisse le faire dans ton coin :p
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Ca veut dire que maintenant ca t'apporte 10 visiteurs par jour ? Oulala... ah c'est vrai... AdSense va surement te radier. 10 visiteurs en + par mois. Me demande même si les serveurs d'AdSense vont tenir cette hausse.

humour bien sur.

Ouahhh ca chambre ici :lol:

disons que si wahoo m'envoie 10-15gars en plus par jour au lieu de 0,5-1,5 gars par jour à tout casser et bien... il peut potentiellement me faire un joli +80% de traffic mensuel (c'est une niche). J'vais bientôt avoir plus de wahoo comme referer que de google MDR ! Du coup forcement ca fait bizarre si tu mattes les referer 8O

je sais pas trop si wahoo a des trucs genre "sites mis en avant" ou un truc du genre, bon ca fait que 5 jours qu'ils m'envoient beaucoup plus de traffic on verra bien si ca dure ou pas, ptetre ils ont un truc comme ca qui dure qu'une semaine

PS : et je vais pas non plus faire mon post sur le traffic que google image me balance parceque là aussi ca va encore jazzer... c'est bizarre les niches, un rien et le traffic s'emballe. Qui aurait pu croire l'engouement que pouvais déclencher les bonnets peruviens verts en poil de Lama bouclé ! :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
Bientôt les annuairistes vont se faire engueuler parce qu'ils envoient du trafic.
La bonne question c'est qu'est-ce qui a changé sur ta page waaaouh qui t'amène plus de trafic qu'avant. Changement de place dans la liste ? Meilleurs linking interne ?

Oh ptain si en plus du tracking de mes pages je dois aussi tracker celles des annuaires ou je me suis inscrit j'suis pas sorti de l'auberge moi :lol:
Mais je pense que t'as raison ca doit venir de ca (mise en avant ou je ne sais quoi)
 
WRInaute accro
Ta fiche est vieille ? Peut-être que celle-ci vient d'être indexée par Google et que par conséquent le trafic envoyé augmente, probable ;)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Ta fiche est vieille ? Peut-être que celle-ci vient d'être indexée par Google et que par conséquent le trafic envoyé augmente, probable ;)

Vielle non, genre 1 mois, indexée elle l'a été très rapidement, je crois que je l'ai RSSfeedée donc en 3 jours c'était indexé.

D'autre part cette fiche à zéro chance d'être devant mon site dans google pour mes mots clés donc je sais pas trop ce qui se passe.

Ce qui me troue le c*l c'est que ces 4 derniers jours j'ai récupéré presque autant de traffic par wahou que par google, c'est quand même bizarre (et j'ai vérifié les IPs sont différentes).

Peut etre que les wahou-eurs sont devenus amoureux de ma niche :lol: de toute ma vie j'ai jamais cherché un seul site avec un annuaire or apparemment y'a des gens qui le font, les gens sont bizarre dés fois !!!
 
WRInaute accro
pcamliti a dit:
Finstreet, ne soyez pas trop dur avec les nouveaux !

nan sur ce forum j'ai le droit. C'est pas écrit dans les règles. C'est sur "Débuter en référencement" où il faut être gentil
 
WRInaute passionné
Waaaouh ! Je suis passé à coté de cette thread et personne ne me MP... Pas sympa les gars :D

Si tu veux discuter aguett, qu'on regarde si on peut encore améliorer ta fiche, n'hésites pas à me MP... par exemple, pour la compléter, y ajouter du texte en faisant une demande de modif. et que je te valides immédiatement derrière.
De plus, quand un site est mis à jour, il se retrouve sur la page d'accueil de Waaaouh pour quelques heures ;)

En tout cas merci pour ton post. C'est le genre de témoignage, qui en plus de faire plaisir (un annuaire c'est du boulot) rapporte des nouveaux adhérents :) :)

Edit :
@aguett dommage que t'indique pas ton www ni d'info sur toi, difficile de trouver ta fiche etc. Mais qui es tu aguett ? :D
@frez je vois pas trop comment tu peux connaitre le motif du refus sans m'avoir contacté, tu dis duplicate... mais je ne donne pas de motif dans mes mails de refus... donc tu sais que t'as fait du DC ? :D
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
ben oui il passe de 1 à 2 clics soit une "explosion" (chti pétard plutôt) de 100 % :mrgreen: A mon avis Google enquête déjà sur ton site pour comprendre cette hausse anormale des clics :mrgreen:

Ils sont taquins :wink:

Moi je viens d'être bloqué avec 0-1 clic par jour !!! J ne comprend pas comment vous faîtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
WRInaute occasionnel
@frez je vois pas trop comment tu peux connaitre le motif du refus sans m'avoir contacté, tu dis duplicate... mais je ne donne pas de motif dans mes mails de refus... donc tu sais que t'as fait du DC ?

Réglé en MP!
waaaouh.com - est un superbe annuaire çà ne m'étonne pas qu'il apporte du trafic!
ange.gif
 
WRInaute passionné
Merci Frez, sympa de le dire.

Rafmos, Waaaouh n'a pas la prétention d'envoyer du trafic dans le sens "nombre de visiteurs / jour". Par contre, il a la prétention d'amener une visibilité supplémentaire sur la toile par le biais d'une fiche qui saura être trouvée par celui qui la cherche, en grande partie si "vous" avez su l'optimiser comme il se doit. :)

=> Hop. J'en profite pour vous faire savoir que d'ici quelques petits jours, Waaaouh vous proposera d'obtenir 3 liens profonds au choix vers vos pages internes ou vos profils Facebook, twitter etc. :) <=
 
WRInaute occasionnel
1-sponsor a dit:
Merci Frez, sympa de le dire.

Rafmos, Waaaouh n'a pas la prétention d'envoyer du trafic dans le sens "nombre de visiteurs / jour". Par contre, il a la prétention d'amener une visibilité supplémentaire sur la toile par le biais d'une fiche qui saura être trouvée par celui qui la cherche, en grande partie si "vous" avez su l'optimiser comme il se doit. :)

=> Hop. J'en profite pour vous faire savoir que d'ici quelques petits jours, Waaaouh vous proposera d'obtenir 3 liens profonds au choix vers vos pages internes ou vos profils Facebook, twitter etc. :) <=

Ca c'est une bonne idée et une bonne chose ! Fait moi savoir quand ce sera en place que je te donne du travail :wink:
 
WRInaute discret
tant qu'à faire, en plus des visites venant de waaaou.com un communiqué de presse avec waaaouh et dans les 6 heures la page est crowlée par sieur google.

On peu s'en plaindre ainsi mais moi je trouve ça plutôt sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je demande une commission !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M
 
Discussions similaires
Haut