Expression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jm44
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Comment trouver les expressions qui vont m'apporter le plus d'internautes ? J'ai le sentiment de m'être trompé sur les expressions sur lesquelles j'ai travaillé jusqu'à présent sur l'un de mes sites. Le site est optimisé, mais les stats n'évoluent pas.
Je n'ai pas vraiment trouvé de site concurrent, ou en tout cas pas de meilleur site face auquel je puisse établir une comparaison.

Merci de me donner votre avis

WRInaute accro
Tu peux regarder via tes statistiques. Une requète qui te rapporte des visiteurs mais ou tu es mal placé est une requète intéressante. C'est un bon moyen de trouver les expressions et mots clés a travailler.

WRInaute discret
Merci,

J'ai passé mes mots clés dans le générateur de mots-clés Adwords. Maintenant je peux comparer la "Concurrence entre annonceurs", "Volume de recherche : mars" et "Volume de recherche moyen".
Quelle opération mathématique faut-il effectuer entre ces 3 valeurs pour trier toutes ces informations et faire ressortir les "mots clés" les plus utiles à mon site ?

WRInaute passionné
Ben le critère volume de recherche est à mon sens le + important.

Il répond à la question : Que recherchent principalement les internautes sur Google ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires