extension "biz"

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
un nom de domaine avec extension ".biz" sera t il déforcé dans le referencement et le positionnement sur google par rapport à ".com" ,".be" ou ".eu".
est il conseillé d'utiliser le".biz" peu répendu ou vaut il mieux trouver un nom de domaine où les extensions plus répendues sont libres.
quelle est l'origine et la localisation géographique du ".biz"
ces questions concernent notre site http://electrotechnique.be qui deviendrait http://aeco.biz
merci
 
WRInaute passionné
Au nivaeu ref. c'est idem. Reste que pour pour le .biz ça fait un peu BIZness et que j'ai une barière psychologique avec cette extension.
 
WRInaute discret
Salut , pour mon site ne trouvant pas de nom de domaine en .com j'ai à un moment voulut en prendre un en .biz mais j'ail laissé tomber car en effet beaucoup de gens n'apprécie pas plus que ça et que ça ne vaudra jamais le .com ( même pour le webmaster , avoir un bon nom de domaine c'est psychologiquement important et y a pas mieux que le .com je trouve ( .biz ca fait 2eme catégorie si tu ve ) ) .

Lansky :wink:
 
WRInaute discret
J'ai trouvé un bon nom de domaine où il ne restait plus qu'un .Biz, je l'ai pris... Le site est pas encore en ligne, donc je n'ai pas de recul vis à vis de la fréquentation...

Si quelqu'un a des retours d'expériences, ça m'interesse bien aussi ;)

et puis le .biz c'est pas pour buizness, mais pour bizous :D
 
WRInaute passionné
bof, les extensions, plus grand monde y fait attention, par exemple le .org en general c'est pour les associations, et maintenant il y a plein de sites adultes qui ont cette extensions...
Mais bon, ensuite ca depend du pourquoi tu prend cette extension? Le mieux c'est pour avoir les mots clée dans l'url et etre mieux référencé dans les annuaire, car en general ils reprennent ton domaine pour le titre.
La nature du site, faut mieux que ca soit un site commercial pour cette extension, sinon ca le fait pas trop.
Voila :)
 
WRInaute discret
oui voilà après c'est le contenu qui justifie ca parce qu'un site sur le suicide ( par exemple ) en .biz , ca passe pas , par contre si c'est en rapport avec les affaires les visiteurs y voient une logique
 
WRInaute discret
Mais si tu concerve le meme site, il est fait en flash a ce que je vois ? c'est pas vraiment l'extension qui te possera probleme pour le referencement, mais plutot le flash ... donc, vu que ton site est 100% en flash, ça risque d'etre tres tres dure a référencer...
 
Discussions similaires
Haut