Extension d'annonce AdWords : CPC ? Taux de rebond ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

J'ai discuté il y a peu avec un conseillé Google qui m'a informé de la pertinence des "extension d'annonces" notamment en terme de liens annexes.

J'ai donc fais les modifications avec 5 liens annexes et cela fonctionne très bien car 10% de mes clics viennent de la.

En revanche je voulais savoir s'il était possible de :

-Savoir comment sont repartis les clics en fonction des différents liens ?
-Savoir le taux de rebond de ces clics ?
- Savoir comment est calculé le CPC moyen sachant qu'aucun CPC max n'est demandé...

Merci de vos retours

Mickael
 
WRInaute passionné
Le CPC est basé sur celui du groupe d'annonces ou des mots clés.

Pour le reste l'interface Adwords est un peu incomplète pour les extensions d'annonces. Malheureusement.
 
Nouveau WRInaute
Pour connaitre les retombées des extensions d'annonces, 2 possibilités :
- on va analyser les urls de destinations de chaque campagne pour Analytics.
- On utilise un tracking UTM (http://support.google.com/googleanalytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=55578) en précisant que lien est un sitelinks.
 
Discussions similaires
Haut