Faire connaître le site de mon invention par e-mails?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis inventeur de présentoirs et rangements modulables et évolutifs en kits, et cette invention comporte de nombreuses facettes,donc des possibilités très importantes de contacts internationaux.
Comment faire connaître mon site http://expokits.com sans avoir à attendre d'être bien référencé ?(La procédure "brevet PCT internationale" ne donne que peu de temps malheureusement à l'inventeur)
Qu'en est-il des e-mails de masse (je sais pas comment ça marche)?. Il faudrait que les mails soient vraiment lus et non rejetés comme spam!(peut-être en mettant des images en pièces jointes?)
Merci pour vos conseils.
Modulix[/quote]
 
WRInaute impliqué
Contactes directements les industriels et clients potentiels, je crois que c'est la façon la plus appropriée.
 
WRInaute accro
Cprail a dit:
Contactes directements les industriels et clients potentiels, je crois que c'est la façon la plus appropriée.
+1
image-pour-blog a dit:
Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
image-pour-blog a dit:
Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.

Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
 
WRInaute accro
Oliv63 a dit:
Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Absolument.
C'est d'ailleurs fort bien expliqué ici :
-http://www.cnil.fr/index.php?id=1272
 
WRInaute accro
oliv63 a dit:
Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Rien m'empeche à faire un truc genre "Responsable des achats" et là c'est plus ciblé et donc c bon
 
Discussions similaires
Haut