Faire connaître mon réseau social

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à améliorer mon réseau social en me donnant des conseils sur ce topic ?
Pour celà inscrivez-vous sur http://www.socialfriends.fr et venez me donner des conseils ici.
N'hésitez surtout pas à en parler à votre entourage ;)

WRInaute discret
Bonsoir,

je confirme problème de codage (CSS et html) car sur IE cela semble "correct" mais sous Firefox et Chrome j'ai des problèmes d'affichages.

Certains boutons ne fonctionnent pas.

Je trouve que la police choisi pour le titre SocialFriends est mauvaise et ne fait pas trop "sérieux".

Je ne suis pas non plus très fan des couleurs principales, gris/orange/noir/bleu.

Je te conseil de revoir un peut le design.

Ta meta description est trop longue est mal agencé dans le code.

L'idée peut être bien donc ne te décourage pas, pense d'abord à bien faire ton site et tu verras plus tard pour le faire connaitre. Si possible choisi premièrement un type de codage à suivre genre xhtml 1.0 transitional et analyse ensuite ton site ici : http://validator.w3.org/

Fait de même pour le CSS puis analyse le ici : http://jigsaw.w3.org/css-validator/

PS : Regarde mon site (en cliquant sur les ' www ' en dessous de mon logo) et affiche le code source de la page pour te faire une idée.
Regarde du <!DOCTYPE jusqu'a </head> ensuite ton contenu doit être dans <body>ici</body></html>.

Cordialement,
Stéphane

WRInaute discret
Mon avis rejoint celui des autres néanmoins comment est-il encore possible de croire aujourd'hui qu'un tel réseau social puisse se faire une place.. A la limite, sortez de l'ordinaire et trouvez quelque chose que les autres n'ont pas pour ensuite mettre cette idée en avant sur votre homepage mais il faut faire une étude de marché pour un tel projet et non plus sortir un Facebook bis !

En analysant la page "Découvrir SocialFriends", on peut lire :
Différences entre SocialFriends et certain autres réseaux sociaux :
2- Comme beaucoup d'autres sites web SocialFriends permet de retrouver ses amis, mais aussi de faire de nouvelles connaissances.
Effectivement, ceci n'est pas une différence puisque tous les réseaux le permettent.

Nous avons essayé de créer un chat
Lorsque l'on crée un tel site, on doit être sûr de nous, et le terme "essayer" laissera l'internaute perplexe en sous-entendant que vous n'êtes pas sûr du résultat. "Nous avons créer un tchat" est plus vendeur !

Pour SocialFriends nous avons misé sur le temps réel ainsi, dès qu'une actualité est publiée, il est disponible presque instantanément (sans recharger la page).
C'est également le cas sur Facebook non ?

Pour que vous nous aidiez à déterminer si une actualité est appréciée ou non, nous avons mis en place la fonction « +1 enjoy | -1 enjoy » si l'actualité vous satisfait cliquez sur " +1 " et dans le cas contraire sur " -1 ", vous pouvez aussi consulter le nombre de " +1 " et de " -1 ".
Ça j'aime bien ! Peut être pourriez-vous jouer sur cette fonction pour vous mettre en avant !

6- Dans les jours à venir nous allons travailler pour réduire au maximum le nombre de SPAM (messages indésirables) envoyés sur SocialFriends.
Rien que ça, je ne cherche pas à m'inscrire ! Ça fait fuir tout le monde ! Cela sous entend que les inscrits reçoivent beaucoup de Spams...

7- Nous allons aussi travailler la fiabilité du site (réduire le nombre de bugs) et ajouter de nouvelles fonctionnalités, pour le passage de la version de test " version bêta " (disponible actuellement) à la version « Before » dans quelques temps.
Pour vendre votre réseau, ce genre de phrase ne devrait pas être présent sur une page intitulée "Découvrir Social Friends" !

Pour terminer, vais-je m'inscrire ? Non, puisque Facebook, Google + et Twitter me suffisent amplement et que le design fait très débutant. Je ne vous dis pas tout ça pour vous saper le moral mais avant d'investir du temps et de l'argent, réfléchissez au projet en lui même !

Si un nouveau réseau social ouvre avec une nouvelle fonctionnalité, un thème en particulier, plus de sécurité, là JE DIS OUI !

Dans tous les cas je vous souhaite une très bonne continuation et bon courage dans la dure aventure des réseaux sociaux.

Membre Honoré
SocialFriends a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
SocialFriends a dit:
Pourriez-vous m'aider à améliorer mon réseau social en me donnant des conseils sur ce topic ?
Inutile de sur-optimiser la balise meta-description.
Le site ne s'affiche pas correctement.
Le site mélange le FR et le EN.
Le bleu clair, pas fan.

WRInaute accro
SocialFriends a dit:
N'hésitez surtout pas à en parler à votre entourage ;)
tu as des amis sur facebook ? dans ce cas, invite-les à venir sur ton réseau. S'ils ne viennent pas ça va te montrer comment faire venir de purs inconnus va être dur voire impossible

Membre Honoré
Vous pouvez aussi demander des avis à vos amis qui utilisent les autres réseaux sociaux, savoir ce qu'ils souhaitent de ce type de site.

WRInaute passionné
Tous les projets devenus important avaient un point commun: l'idée était originale. Mais rien n'empêche de limiter le réseau social à un groupe déterminé comme des amis... si ceux là atteignent quelques centaines. Mais bon çà fera rien de mieux que Facebook où ils sont certainement présents.

WRInaute accro
en 4 mois, combien de centaines / milliers de membres as-tu ?
déjà tous ceux de ton école, j'espère.
sinon, un réseau social ça sert à communiquer avec les autres, tout comme un forum peut le faire ?
et un forum où on vient spammer pour mettre son lien et où on reviens juste spammer pour faire un up 4 mois après, sans prendre la peine de répondre à la dizaine de messages de réponses de wrinautes :roll: :twisted:

Nouveau WRInaute
Apparament tu n'a pas remarquer que la nouvelle version de SocialFriends a été faîte selon les conseils des membres de WRI et aussi du site du zero car contrairement à ce que mon message précédent peut laisser penser je n'ai pas poster sur WRI uniquement pour me faire de la pub mais aussi pour recueillir d'autres avis sur SocialFriends.

WRInaute discret
Alors sincèrement je garde exactement le même avis que celui posté sur la page n°1. J'ai été curieux.. J'ai créée un compte.. J'ai regardé par ci par là et j'ai trouvé le lien supprimer son compte.. J'ai de suite cliqué.. C'est peut être méchant mais je n'y vois aucun intérêt.. La plateforme est beaucoup moins travaillée que Facebook.. Il n'y a aucun design.. Bref.. Bonne chance si vous voulez vraiment percé dans le milieu du social sur internet..

Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
SocialFriends a dit:
Une mise à jour majeur de SocialFriends est disponible !
Vous pouvez préciser les mises à jour réalisées pour savoir comment a évolué le projet.
Leonick a dit:
combien as-tu de membres alors ?
SocialFriends a dit:
Je ne souhaite pas communiquer sur le nombre de membres, de plus ce n'est pas le sujet de ce topic.
Pourtant cela peut être utile pour savoir l'évolution.

Il semble que le site ne présente que deux pages indexées ce qui est peu.
Une page qui présente le réseau social avec son fonctionnement serait bien.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Nouveau WRInaute
La page qui présente les fonctionnalités de SocialFriends est en cours de développement, de plus pour m'éloigner du concepte de FB j'ai décidé de me concentrer sur une fonctionnalité pas très connu du grand public il me semble: WebOS associant le Cloud, qu'en pensez-vous ?

Membre Honoré
Si vous réalisez une mise à jour vous pouvez informer le forum.
En attendant vous pouvez aussi aider les autres utilisateurs en répondant à d'autres topics. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires