Faire des articles à propos des discussions de ce forum

WRInaute discret
Bonjour , des sujets que vous parlez merite des reflexions appronfondu.
Mais je me posais une question , m'autorisez-vous à faire des articles sur des sujets que vous débattez sur le forum ?.
Merci
 
WRInaute accro
Re: Sujet de webrankinfo

Conseilblog a dit:
Bonjour , des sujets que vous parlez merite des reflexions appronfondu.
Mais je me posais une question , m'autorisez-vous à faire des articles sur des sujets que vous débattez sur le forum ?.
Merci
tant que c'est pas du copier / coller mais des articles originaux. Reste à voire l'intérêt ...
PS: copier WRI t'envoit directement en duplicate content de toute façon.
 
WRInaute accro
Re: Sujet de webrankinfo

Conseilblog a dit:
Bonjour , des sujets que vous parlez merite des reflexions appronfondu.
Mais je me posais une question , m'autorisez-vous à faire des articles sur des sujets que vous débattez sur le forum ?.
Merci

ET pourquoi tu ne ferais pas tes réflexions approndies directement sur le forum plutôt que de faire des articles ?
 
WRInaute accro
Faire des articles sur un sujet débattu dans un fil de discussion.
Donc, oui, pas de problème, le tout étant de respecter le droit d'auteur. Si tu reprends un extrait de discussion, celui-ci doit apparaître comme citation, par exemple.
 
WRInaute passionné
Conseilblog a dit:
Oui c'est discuter d'un sujet qui fait débat sur webrankinfo et que je reformule en un article sur mon blog. :wink:

La re-formulation c'est un peu du pompage quand même, il faut que tu ajoute un avis personnel au débat sinon tu n'apportes rien et n'oublies pas de bien lier et citer WRI et les intervenants.
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas donner ton point de vue dans ces discussions, il me semble ne jamais t'avoir vu participer dans un débat ...

Donc tu viens ici pour avoir des réponses à tes questions et en plus tu veux en tirer profit pour ton site et sans participer ?

C'est un peu gonflé tout de même ...
 
WRInaute occasionnel
Bien sur que tu peux le faire et que tu n'as pas besoin de demander l'autorisation :)

Tu peux très bien commenter une discussion en donnant le lien et en disant ce que tu en penses, meme en faisant des citations.
 
WRInaute accro
De toutes façons pour les sources et citations faut pas rêver ... Il le dit tout haut qu'il se sert sur les autres sites sans soucis sans rien citer, ah si, si le webmestre s'en aperçoit il peut demander a ce qu'on affiche un lien vers son site ... MDR.
 
WRInaute accro
Extrait de http://conseilblog.over-blog.com/article-24492178.html :
Moi-même je suis plutôt une personne copiant des images de temps en temps, mais
qui n'hésite pas à mettre un lien du blog si le blogueur me le demande.
Conclusion , vous pouvez demandé la suppression de l'image copié ou accépter la copie de votre image , mais vous avez le droit de demandé un lien en dirrection de votre blog.
Et on peut aussi te coller un procès et/ou t'envoyer une facture, pas de souci : l'auteur a TOUS les droits et pas seulement ceux que tu lui concèdes généreusement, tu l'apprendras un jour ou l'autre.
 
Discussions similaires
Haut