Faire revenir google sur 500 pages modiifiees

WRInaute discret
dois je faire une nouvelle page avec tous les liens et faire un sitemap

ou laisser faire les choses revenir naturellement

(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)
 
WRInaute accro
si ton site est bien, google revient plusieurs fois par jour donc il les chope assez vite les pages...

500 pages ? ca doit pas etre le lien de chantal ca

non mais sans rire, on peut toujours pas avoir l'url ?
 
WRInaute passionné
tu fais 5 pages avec 100 liens par page que tu laisses une semaine sur ta home et c'est bon.
 
WRInaute passionné
apprendre_le_web a dit:
(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)

Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment.
 
WRInaute accro
apprendre_le_web a dit:
dois je faire une nouvelle page avec tous les liens et faire un sitemap

Un plan du site est toujours 1 plus :wink:

benben1973 a dit:
Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait.

Je suis heureux de retourner vivre en Asie début septembre, dit tu connais la différence entre dieu et un carcassonnais ?? Dieu lui s'est jamais pris pour un carcassonnais :D

.
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord. Un sitemap c'est ce qu'il serait le mieux à mon avis. Tu peux aussi faire un peu de pub dans des annuaires pour avoir des liens "frais" vers ton site. Cela incitera peut-être google à revenir plus rapidement.
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
benben1973 a dit:
Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait.

Je suis heureux de retourner vivre en Asie début septembre, dit tu connais la différence entre dieu et un carcassonnais ?? Dieu lui s'est jamais pris pour un carcassonnais :D.

Ce n'est généralement pas mon genre de railler les autres, mais apparemment tu n'as pas suivi les précédentes discussions (qui durent depuis plus d'un an) avec notre ami. Et à chaque fois les mêmes questions...

Celà dit pas besoin de me prendre pour dieu, puisque je suis Carcassonnais :wink:
 
WRInaute passionné
benben1973 a dit:
Ce n'est généralement pas mon genre de railler les autres, mais apparemment tu n'as pas suivi les précédentes discussions (qui durent depuis plus d'un an) avec notre ami. Et à chaque fois les mêmes questions...
Oui mais là il peut :lol:
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !".
 
WRInaute impliqué
piege.jpg


https://www.webrankinfo.com/forum/t/un-piege-a-bot-robot-pour-les-neuneus.50575/


C'est la meilleur solution pour que googlebot reste jusqu'a bouffer toutes tes pages
 
WRInaute accro
tu devrais soumettre les 500 url à google via leur formulaire, ils seront contents.

si le site est bon, il n'y a rien à faire (et dailleurs un sitemap ne va pas aider si les pages sont déjà connues de google (seul le contenu à changé) non ?
 
WRInaute discret
oui e-kiwi

oui merci e-kiwi

seul le contenu et les meta tags ont ete modifiees

mais c'est quand meme long pour faire revenir google

quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures :D
 
WRInaute accro
Re: oui e-kiwi

apprendre_le_web a dit:
oui merci e-kiwi

seul le contenu et les meta tags ont ete modifiees

mais c'est quand meme long pour faire revenir google

quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures :D

tu compares tes spams à CNN ???
 
WRInaute passionné
Re: oui e-kiwi

finstreet a dit:
apprendre_le_web a dit:
oui merci e-kiwi

seul le contenu et les meta tags ont ete modifiees

mais c'est quand meme long pour faire revenir google

quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures :D

tu compares tes spams à CNN ???
:roll: Même pas peur de la comparaison toi :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Bon ça suffit là...

Google reviendra quand il jugera bon de passer: tout est une question de liens entrants.

Au plus chaque page a des liens vers elle (internes et externes), au plus vite elle sera réindexée et mise à jour dans l'index. Aussi simple que ça. C'est pas un mystère, et c'est discuté depuis des lunes sur WRI et ailleurs.

apprendre_le_web, essaye de faire en sorte que ta prochaine question ne soit pas "j'ai avancé le pied droit, qu'est-ce que je fais du gauche maintenant?" s-t-p :roll:
 
Discussions similaires
Haut