Faire supprimer une inscription dans un annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai fait référencer mon site par une société qui s'est occupée de le faire apparaitre dans des annuaires.
or, depuis mars 2008, mon site n'existe plus mais son référencement continue, notamment sur un annuaire (websurfeur) et je souhaite a tout prix supprimer ce référencement puisqu'il est incompatible avec ma profession.
Voici l'adresse de mon site, au cas où quelqu'un pourrait m'aider (-http://www.orthophoniste-charlotte-reveil.com)
J'ai bien sur essayé de contacter le webmaster de websurfeur par l'intermédiaire de leur fiche de contact, mais sans succés...que faire?help!!!
merci d'avance!
 
WRInaute occasionnel
Re: comment supprimer un référencement?

J'ai cliqué sur signaler un lien mort au cas ou pas déjà fait.
Après il faut passer par l'adresse du whois.

Il est interdit de faire de la pub / un site web pour ce type de profession ? Parce que y'en a plein cet annuaire !

Edit :
Le formulaire de contact de websurfeur est génial, il n'y a pas de champs pour mettre son mail, si on veut espérer une réponse, il faut le mettre dans le corps du texte. Mais à mon avis c'est pas trop lu par l'admin...
 
Nouveau WRInaute
Re: comment supprimer un référencement?

D'après les lois concernant tes données personnelles, tu as droit de modificatio net de suppression, donc renvoies un email en lui disant que tu veux à tout prix qu'il le supprime pour ta profession et que s'il ne le fait pas à la longue tu porteras plainte contre son site.
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous pour votre aide et/ou explications!
La pub est en effet interdite pour ma profession et le fait d'avoir un site en fait donc partie.
je me bats depuis plus d'un an pour que les liens vers ce site mort ne soient plus actifs, mais c'est tres galere!
Impossible d'avoir un contact avec websurfeur, impossible de leur ecrire ou de laisser un commentaire....je désespère....
Et d'autant plus que le liens de websurfeur apparait en premiere page de google lorsque que je tape mes nom et prénom dans google...
merci qd meme a tous!
Charlotte.
 
Discussions similaires
Haut