Faire un partenariat avec un annuaire, est-ce interessant ?

WRInaute occasionnel
Je viens de recevoir une proposition de partenariat avec un annuaire (Pr 4), je voudrais savoir si c'est interessant d'echanger un lien sur les footer de l'ensemble de nos pages respectives. C'est un simple annuaire généraliste dont le contenu n'est pas toujours en relation avec le contenu de mon site...
Merci par avance pour vos conseils :D
Hanlin
 
WRInaute accro
Re: Faire un partenariat avec un annuaire, est-ce interessan

hanlin a dit:
Je viens de recevoir une proposition de partenariat avec un annuaire (Pr 4), je voudrais savoir si c'est interessant d'echanger un lien sur les footer de l'ensemble de nos pages respectives. C'est un simple annuaire généraliste dont le contenu n'est pas toujours en relation avec le contenu de mon site...
Merci par avance pour vos conseils :D
Hanlin
Si ton site est ancien et deja pourvu d'un gros nombre de BL, pourquoi pas ... par contre si ton site est récent avec un eptit nombre de BL, contente toi d'un lien sur sa home ...
 
WRInaute occasionnel
Y a un dernier truc que je viens de remarquer sur cet annuaire, c'est un sous domaine (enfin je pense) du genre http:nomannuaire.mylinea.com
J'ai des doutes à ce nivo (je veux dire, je ne sais pas si ce partenariat avec un sous domaine est vraiment profitable...)
Hanlin
 
WRInaute accro
Hum HUm ... les annuaires de ce type n'ont pas excellente presse ... et vu leur prolifération, pas mal d'annuaire refusent tout simplement de les référencer (pour eviter d'être submergés ...). Même si dans le lot il y en a quelques uns de valables.
 
WRInaute accro
hanlin a dit:
Zecat, Pourrait-je t'envoyer en PM l'adresse de l'annuaire en question pour etre sûr ?
Merci
Hanlin
Bien sur , ma boite MP est accessibel a tous ... par contre pour etre sûr de quoi ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut