unitead.net - proposition de partenariat

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par Alex_69, 24 Février 2010.

1. Alex_69
    Alex_69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de la part d'unitead.net qui me propose un partenariat sur un de mes sites web.

Connaissez-vous cette société et avez-vous des informations à partager ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Alex

2. snooper
    snooper WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    je n'ai pas de retours énormes...

3. gerardsud
    gerardsud Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je recue moi aussi de une demande de partenariat, cela fait plus d' une semaine. J' ai répondu pour demender des précisions, car j' ai remarqué qu'il y avait différents sites avec la même URL mais avec des extensions différentes. Depuis je n' ai plus de nouvelles ???

4. cahorsme
    cahorsme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je l'ai reçu une DIZAINE de fois...
    et je doute de la phase
    "J'ai visité votre site Internet, et je souhaite vous proposer un partenariat."
    même reçu sur le site
    lotois.com quasiment pas visité !
    un envoi aux contact...

5. Alex_69
    Alex_69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos réponses, cela confirme ce que je pensais...
    Ils spamment tout ce qu'ils peuvent sans réel intérêt à nos sites, à éviter donc ...

6. unitead
    unitead Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je suis Michaël, fondateur de Unitead.

Tout d'abord, selon les recommandations de la CNIL, les messages envoyés à des adresses génériques ne sont pas des SPAM : et heureusement d'ailleurs, car, si on venait à limiter la communication entre professionnels de l'Internet, comment pourrions-nous développer nos activités et faire connaissance ?

Ensuite, sachez que notre offre de partenariat est bien réelle : nous sommes mandatés par des entreprises, et certaines prestigieuses, pour établir de véritables partenariats, utiles pour vos sites, vos visiteurs, et nos clients. Enfin, sachez que les messages sont bien sûr envoyés par une solution de routage professionnelle et qu'il nous est très difficile voire impossible de répondre aux "reply-to".

Quoiqu'il en soit, notre métier est de construire des relations partenaires pertinentes, et si possible, apporter aux sites, quel que soit leur volume d'audience, à gagner en popularité. C'est peut être un projet utopique, en tous cas, toute l'équipe de Unitead s'attache à concrétiser chaque jour des actions utiles pour le plus grand nombre d'éditeurs de sites Internet.

Si nous pouvons vous aider, collaborer, et avancer ensemble, ce sera toujours avec plaisir.
    Notre but n'est pas d'importuner qui que ce soit, et nous respectons scrupuleusement les règles d'or publiées par la CNIL.
    Si votre souhait est de ne recevoir aucun autre message de notre part, nous le respectons.

Si vous pensez que nous pouvons vous aider à vous développer, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne continuation à chacun d'entre vous,
    Merci à tous ceux qui ont rejoint le réseau Unitead, merci pour leur confiance,

Michael
    Unitead

7. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je me permet de réagir car j'ai reçu au moins 10 mails dit non spam de cette société... Donc d'un j'aimerais la définition d'un email générique, ensuite j'aimerais bien que monsieur Michaël, fondateur de Unitead, m'explique pourquoi un de mes modérateurs a également reçu cette proposition. Il a sans doute un email générique...

8. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    recu aussi en trois exemplaires ... direct poubelle comme les dizaines de spam quotidiens :roll:

9. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est du spam.

10. Robinson
    Robinson WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai également reçu.

Extrait du dernier mail :

Je leur ai répondu en demandant de quel institut il s'agissait, et aucune réponse évidemment...

La seule chose qui semble les intéresser, ce sont des informations personnelles concernant nos sites... Pour ensuite les revendre que cela n'en serait pas étonnant...

Edit : après petite recherche rapide, c'est évidement du SPAM pour un de leurs annonceurs "Le Carré des Médias".

11. Evenstood
    Evenstood WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    En tout cas il était au taquait sur l'aspect e-reputation ;)

Qu'il vient de perdre ici :)

12. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sans compter les e-fautes d'orthographe...

Chargement...